annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rayures sur ionic

Je porte ma nouvelle fitbit ionic depuis 2 jours seulement.

Je suis EXTREMEMENT déçue de sa qualité. Elle s'est rayée après 2 jours et je suis restée chez moi à rien faire. Elle est habituellement utilisée pour faire du sport !!!!! 

Pour le prix, laissez-moi vous dire que je m'attendais à mieux. Mon cellulaire ne m'a pas coûté ben ben plus cher que ça et l'écran est amoled. 

Est-ce qu'on peut remplacer l'écran ?

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Je ne sais pas mais l'écran doit pouvoir être remplacé.

Par contre je l'utilise depuis fin 2017 et je ne relève aucune rayures à ce jour ! et pourtant je le porte quasiment en continue, même pour bricoler ou faire du sport. Comment l'avez vous rayé, il faut y aller tout de même ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la communauté

Je vois que je ne suis pas le seul à être Victime de la rayure au bout de quelques semaines .

J'ai eu "la merveilleuse" joie d'avoir  eu en ligne et par mail Fitbit pour étudier mon dossier qui a déjà été jugé par avance vu que c'est une réponse identique à tout les clients qui ont la même chose.

En l'occurrence 25 % de remise sur une nouvelle montre .....

C'est une honte de vendre de piètre écrans aucunes sur protection d'écran !

Ma rayure à mzmê endommagé les cristaux liquides sur un côté et  ils s'en moquent clients vaches à lait .

Je vais la foutre à la poubelle et aller chez les concurrents.

Je serais même d'avis d'engager en groupe uen actions commune avec tout les clients victimes du SAV Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

@Faby06500

]Bonjour, 

J'ai une ionic depuis fin 2017, donc un peu plus de 5 mois, j'ai posé dès l'achat un film de protection d'écran qui est toujours en place et en parfait état !  Et pourtant je suis bricoleur et je ne l'enlève jamais, même pendant mes travaux … Constat, le film n'a aucun dommage visible...

Mon écran + de 5  mois après et je suis bricoleurMon écran + de 5 mois après et je suis bricoleurUne montre, quelle qu'elle soit à toujours un écran fragile… à moins d'avoir un verre minéral… mais cela ne se fait pas pour les montre connectée, à ma connaissance.

Pour rayer au point d'abîmer les cristaux liquides, il faut y aller ! qu'avez-vous fait pour en arriver là ? Pas une utilisation considérée comme normale, je pense.

Je ne vous lance pas la pierre, mais il faut se dire que comme n'importe quel matériel, il faut être précautionneux...

Votre montre à subie un choc anormal pour en arriver là ! Vous avez une photo de votre ionic ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Si je puis me permettre d'ajouter à votre remarque que vous avez faite d'ailleurs vous portez un film de protection sur votre montre chose qui n'est pas vendu sur le Fitbit store il faut donc à la fois la proteger et de plus de débrouiller pour trouver où acheter de quoi le faire un aveux de vendre uniquzmuni des montres des accessoires mais pas de quoi la conseverc en bon état .....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Effectivement vous ne pouvez pas me.juger.
J'ai rayé profondément mon écran avec une branche !! En croisant un coureur en sens inverse.
Il n'y a que chez Fitbit que les écrans de raye aussi vite ! Mon épouse a aussi une Fitbit qui a des de nombreuses rayures dû  aux frottements des vêtements  un ami à une Garmin dont le verre est 10 fois plus costeaud après lorsque l'on tire sur les prix c'est sûr de parler.
Le gorillaz Glass existe sur TOUT les écrans c'est sûr que lorsque l'on veut vendre on utilise pas cela.
Je vous le constaterez je suis très en colère contre cette marque. Seulement non pas par le produit en lui même mais aussi la réponse du Sav je ne demande pas un remplacement gratuit du Pebble mais même une prise en charge de la réparation de l'écran avec une partie que je paie je m'en moque de là à nous dire d'en racheter une !!! 
De toute façon sachez le le sav ne prend que la casse du bracelet qui coûte 40 euros ou une panne du software !! Donc si vous avez autre chose votre poubelle et votre meilleure amie !! 
Bonne chance à vous 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne remets pas en cause votre colère, mais il faut reconnaitre que pour mon utilisation intensive, sorties sportives ou même en bricolant, la mienne est comme sur la photo !

Jamais un vêtements de l'a altérée… elle porte quoi votre femme ?

Je  ne suis pas à la place de Fitbit mais je pense qu'il considère que c'est une utilisation anormale.

Quand à Garmin, dans les mêmes conditions (branche ou tronc d'arbre) je pense qu'elle aurait souffert gravement aussi. Le verre Gorilla a s'est limite, que ce soit sur une ionic ou une Garmin, etc...

Pour ce qui est du film de protection, regardez autour de vous les autres marques, c'est un accessoire vendu à part ! tout comme pour les smartphones ou n'importe quel écran aujourd'hui...  Quoi qu'il en soit le film (souple de ma ionic) est toujours en parfait état, lui aussi, voir photo plus haut, et je doute que sur un choc anormal il résiste, lui aussi...

Solution approuvée

Votre jugement sur lappearzil que vous utilisez intensivement !! Même bricolage ! Bravo à vous et tant mieux.

Pour ce qui est de ma réponse vous devais sûrement lire en diagonale je ne parle pas de rayures profondes sur la ALTA HR de mon epusép mais de mircos rayures de frottement je vous invite en toute objectivité à lire les nombreux témoignages sur la communauté en tapant rayures sur toute la gamme et vous pourrez en prendre connaissance. Votre Fitbit est merveilleuse vous l'adorez tant mieux après lorsque que celle ci sera en panne sous garantie priez pour que cela passe en Sav. Pour ma part lorsque même en payant on ne vous remplace rien cela équivaut à une montre jetable à 300 boules . 

Il sont fort ces Ricains .

Solution approuvée
0 Compliments

@Faby06500

Bonjour, 

Je ne comprends pas votre dernier message, qui est un copier/coller d'un message juste au dessus du mien ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ju vraiment desoler pour vous b moi j ma ionic depuis le 02 octobre et aucune griffe c peut être dans le magasin ou vous l'avez acheter car faire des griffes faut savoir moi je les tjrs et aucune griffes elle est casi neuve donc voilà a mon avis c dans le magasin ou en livraison contacter le SAV 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pareil, la mienne est en parfait état en 6 mois d'utilisation pratiquement...

Solution approuvée
0 Compliments