annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Running avec Map active et visualisable

Bonsoir,

Vous allez peut-être pouvoir m'aiguiller..

J'ai fais l'acquisition d'une Fitbit Ionic il y'a peu de temps.

Ma seule attente était que je puisse pendant une course à pied, qu'elle soit sur chemins ou sur routes, visualiser la carte et que je puisse ainsi me diriger et prendre de nouveau chemin et obtenir les data contenues dans la partie Running de la section activité.

Est ce que cela est possible ? je passe un temps fou à essayer de m'y retrouver...

 

Merci pour votre aide 

Antoine 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Antoine75! Merci de poser ta question sur la posibilité de voir le map active pendant la course. J’apprécie les indications que t'as fait et il me fait plaisir de te répondre. Note que tu peux seulement voir le parcours une fois que l'activité est faite et synchronise sur ta compte. Je te conseille de poser ta demande pour avoir la carta active, dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @AlexandraFitbit 

Merci pour votre réponse.

Permettez moi d'insister sur l'idée que je me suis faite qu'il y ait peut-être une application externe 

qui puisse m'apporter cette option (Data de course + map).

Sans succès, je devrai switcher sur une Garmin 😞

Merci pour l'assistance 

Antoine 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @AlexandraFitbit 

Merci pour votre réponse.

Permettez moi d'insister sur l'idée que je me suis faite qu'il y ait peut-être une application externe 

qui puisse m'apporter cette option (Data de course + map).

Sans succès, je devrai switcher sur une Garmin 😞

Merci pour l'assistance 

Antoine 

Solution approuvée
0 Compliments