annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Savoir plus concernant les Maj de l'application fitbit

Bonjour 

 

Je n'ai pas trouver de réponse donc je pose la question. 

 

Lors d'une mise a jour de l'application fitbit il est toujours marque correction des bug et amélioration performance. Est il possible d'en savoir plus ? Ça peux toujours être intéressant de savoir ce qui a été fait et si ça règles un de nos pb.

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

bonsoir

 

votre message est plus une question pour l'application mobile donc à mettre ici

 

voir une suggestion donc

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @guillaumefit, je suis contente de te voir par ici. Merci @Dunekn pour tes commentaires. Chat heureux

 

Je pense moi aussi comme @Dunekn, que tu peux partager ces remarques comme suggestion. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, les autres membres peuvent voter pour cette idée et ajouter ses commentaires. L'équipe de développement produit est impatiente de lire vos suggestions afin de les intégrer.

 

En attendant, tu peux savoir plus concernant l'application dans cet lien: Application Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments