annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se servir de l'application MapMyRun

RÉSOLU

Je me sert de cette application sur mon iPhone j’aimerais pouvoir l’ajout dans mes programme fitbit

merci bien neb41

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton retour @neb41.

 

Peux-tu m'éclaircir si tu as tenté de donner les autorisations depuis Fitbit.com ? Je te recommande de vérifier l'autorisation et révoquer les accès de l'application depuis le tableau de bord sur Fitbit.com 

 

Voici les instructions : 

  1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée. En haut à doit.
  2. Cliquer sur Paramètres > Applications.
  3. Cliquer sur Révoquer l’accès pour déconnecter une application de votre compte Fitbit.
  4. Après cela essaie de connecter les deux applications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Finalement, prends en compte que les données partagées avec des développeurs tiers sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Donc, si l'inconvénient persiste peut-être que contacter leur SAV peut te donner la solution. 

 

J'espère que cette réponse te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @neb41. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que tu as la possibilité de connecter un compte Fitbit à ton compte MapMyRun via la page Connect Accounts & Devices ou depuis leur l'appli.

 

Pour connecter tes comptes depuis l'appli :

  1. Ouvre ton appli MapMy > accède au menu en cliquant sur l'icône "Plus..." en bas à droite de la page "Enregistrer une séance" (iOS)
  2. Sélectionne "Connecter applis et appareils" dans le menu.
  3. Clique sur "Fitbit".
  4. Connecte-toi à l'aide de tes identifiants.
  5. Autorise la connexion de tes comptes.

Une fois tes comptes connectés, ton compte Fitbit transmettra automatiquement les informations suivantes une fois par jour. 

 

Finalement, les conseils dans cet article t'aideront à configurer et utiliser des applications sur ta montre connectée : Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour si je regarde dans mon application je vois que je suis connecter à fitbit mais pour l’autorisation dans fitbit je vois pas l’endroit où je dois aller et les donner ne ce transfert pas encore

 

merci bien Benoit

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que l’application devrait être ajoutée sur ma montre ionic 

 

merci bien Benoit

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @neb41

 

Voici comment vérifier que toutes les autorisations soient activées :

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte (
     

    Ta photo) en haut à gauche > l’image de ta montre.

  • Tapoter sur Applications.
  • Dans la liste des applications installées sur la montre, recherches l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. Tu dois peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour voir certaines applications. Tapoter sur le nom de l’application.
  • Tapoter sur Autorisations.
  • Si les autorisations sont désactivées, active-les. Certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone.
  • Tapoter sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Si tu cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de de-configurer l'application de ta Ionic et la configurer à nouveau en suivant les instructions ici

 

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La dans l’application je vois pas si je passe par fitbit.com et que je me connecte à mon compte là je vous c’est information mes si je me sert de l’appli j’ai pas la même interface 

 

la Strava transfert mes donner mais j’ai rien dans map my run

 

bonne journée Benoit

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @neb41.

 

Peux-tu m'éclaircir si tu as tenté de donner les autorisations depuis Fitbit.com ? Je te recommande de vérifier l'autorisation et révoquer les accès de l'application depuis le tableau de bord sur Fitbit.com 

 

Voici les instructions : 

  1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée. En haut à doit.
  2. Cliquer sur Paramètres > Applications.
  3. Cliquer sur Révoquer l’accès pour déconnecter une application de votre compte Fitbit.
  4. Après cela essaie de connecter les deux applications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Finalement, prends en compte que les données partagées avec des développeurs tiers sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Donc, si l'inconvénient persiste peut-être que contacter leur SAV peut te donner la solution. 

 

J'espère que cette réponse te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci la ča fonctionne je vais finir par apprendre à me servir de l’application 

 

bonne journée 

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @neb41. Je suis très contente d'apprendre que ces conseils t'ont été utiles. 

 

Notre seul but étant votre complète satisfaction. 

 

N'hésite pas à nous écrire pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments