annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser avec MyFitnessPal

RÉSOLU

Apparement les deux seraient compatibles... mais impossible de les synchroniser 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bea971, bienvenu à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.

 

C'est génial que tu profites de l'intégration de plusieurs applications pour tirer un maximum de profit de ce qu'elles ont à offrir. En fait, quand tu couples ton compte Fitbit à une autre application telle que MyFitnessPal les données sont bien partages mais sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Je te recommande donc de vérifier le mode opératoire décrit sur MyFitnessPal. 

 

Pour en savoir plus sur comment connecter l'application à ton compte Fitbit tu peux lire cet article.

 

J'espère que cela t'aidera, préviens-moi si tu as des questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bea971, bienvenu à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.

 

C'est génial que tu profites de l'intégration de plusieurs applications pour tirer un maximum de profit de ce qu'elles ont à offrir. En fait, quand tu couples ton compte Fitbit à une autre application telle que MyFitnessPal les données sont bien partages mais sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Je te recommande donc de vérifier le mode opératoire décrit sur MyFitnessPal. 

 

Pour en savoir plus sur comment connecter l'application à ton compte Fitbit tu peux lire cet article.

 

J'espère que cela t'aidera, préviens-moi si tu as des questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée