annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol montre ionic

Je viens de me faire volé ma mon ionic . Est ce qu’il y a un moyen pour la retrouver ?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AnyP! Je suis désolée d'apprendre que tu viens de te faire voler ta Ionic. En réponse à ta question, il n'existe pas le moyen pour la retrouver. Femme triste Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

il existe un moyen (mais pas à 100%)

- à condition que le voleur crée un compte

- à condition que Fitbit veuille bien communiquer les informations du nouveau compte à la police

 

chaque Fitbit a un identifiant unique....

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra , c’est fait ! 🙂

 

Ouain... c’est un peu compliqué . 

Mais merci , j’apprécie beaucoup . 

Il devrait pourtant être possible de retrouver notre montre , comme un cellulaire . En espérant que ce sera possible un jour . 

Merci 🙂

 

Je m’informe pareil ..au cas des fois 😉

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnyP! Je t'en prie! Merci d'avoir pris le temps pour me faire savoir que le S.A.V. t'as contacté et pour me remercier. J'apprecie aussi que tu partages ton avis, je te conseille de poser cette idée dans notre forum des Suggestions des Fonctionnalités, afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. En attendant, c'est bien de t'informer de temps en temps et surtout si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

 

@SunsetRunner Merci pour ta participation! 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments