annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ré-allumer un ionic une fois éteint

comment re-allumer un ionic une fois eteint

how to re start a IONIC once off .... i try phus any button but nothing 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Simplement en appuyant sur le bouton gauche Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Maintenir appuyé en même temps sur la Fitbit Ionic le bouton de gauche ( bouton de retour) + bouton du bas à droite jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran (quelques secondes).

Hold together the buttons return on the left of the Fitbit Ionic + the buttons down on the right during few seconds until the logo of Fitbit appears.

Solution approuvée

Pourquoi maintenant faut appuyer sur les 2 boutons ?

Avant on devait appuyer que sur le bouton de gauche pour l'allumer. 

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne sais pas pourquoi mais sur le modèle Fitbit Ionic, peut-être avec les
nouvelles actualisations, ça m'a fonctionné impeccable en maintenant appuyé
les 2 boutons en même temps.👍
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Simplissime… Pour démarrer la Ionic il faut appuyer sur le bouton gauche jusqu'à l'apparition du logo...

Il n'est pas utile d'appuyer sur les deux boutons, c'est un soft reset… 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui je faisais ça avant, j'appuyais sur le bouton a gauche et ça s'allumer. Mais depuis les mises à jour, ça ne fonctionne plus

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour moi ça fonctionne, c'est les synchros qui déraillent depuis ces mises à jours… mais pour le bouton c'est bien celui de gauche pour démarrer la Ionic.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui bizarre... Il fait que j'appuie sur le bouton de gauche et celui en bas à droite pour allumer. Je vais voir sinon j'irai au Sav ou je l'ai acheté 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

les deux derniers firmware sont en cause… Mais Fitbit ne se bouge pas trop vite pour apporter des corrections...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir , idem pour moi depuis la dernière mise a jour , c'est un probleme de mise a jour le SAV ne fera pas des miracles.Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement, Fitbit appartient aujourd’hui à Google, ce dernier semble privilégier la version Maison de Google, à savoir la Versa II...

De la là à dire qu'il cherchent à tuer la Ionic, il n'y a qu'un pas !

Solution approuvée
0 Compliments