annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe et premium

Bonjour,

Ce que je cherche c'est pourquoi un logiciel, aujourd'hui, peut ne pas tenir compte du changement d'heure.
Où sont donc les données de l'heure que j'ai dormi "2 fois" dans la restitution de l'analyse du sommeil ?
Il en va du respect des données collectées et de la restitution qu'il en est faite.
A vous lire,
Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @EloDitJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Afin de mieux répondre à ton message, peux-tu fournir plus de détails. Quel est le changement d'heure qui n'est pas tenu en compte ? Merci de donner un exemple. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je trouve la réponse un peu simpliste. Nous venons de changer d'heure. L'exemple vient de se produire. Mon message est pourtant clair ne trouvez-vous pas ?

Au cas où l'information ne soit pas parvenue à tous, une petite recherche Google permet d'obtenir l'information utile : "Le passage à l'heure d'hiver aura lieu dimanche 29 octobre 2023 à 3 heures du matin (il faudra alors enlever 60 minutes à l'heure légale, il sera donc 2 heures du matin). Le changement d'heure est en vigueur en France métropolitaine depuis 1976."

Comme je l'ai précédemment expliqué, le passage à l'heure d'hiver a eut lieu et, à 3h du matin, lorsque nous avons reculé d'une heure, les calculs et statistiques de l'application payante n'ont pas pris en compte l'heure "supplémentaire". C'est à dire que l'application PAYANTE à perdue ou ne tient pas compte d'une heure entière car cette nuit là, au changement d'heure, l'heure entre 2h et 3h existe deux fois. 

Avez-vous mieux compris ? Où avez-vous besoin d'explications complémentaires ?

A vous lire, 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments