annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de confirmation de ma précommande

Bonjour 

J'ai précommandé le bracelet Luxe, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. 

Pouvez vous me renseigner ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour, j'ai fait une précommande sur Amazon bien validé pour moi date de livraison indiquée 08/06 mais toujours pas de livraison 😭 juste un mail pour me dire que je recevrai un mail quand la montre sera livrée

Est ce que quelqu'un a des détails sur le retard de livraison apparemment c'est pour toutes les enseignes et surtout combien de délai 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai commandé au début du mois et je n'ai aucune nouvelle. Aucun moyen de les contacter. J'attends toujours...

Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci pour ta réponse moi j'ai commandé 25/05 donc il faut patienter et ce n'est pas mon fort 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem ici, attente trop longue.

Précommande le 20-04, pas de nouvelle. Pas de moyen de contact. Dernière fois que je précommande un produit fitbit.
Si quelqu'un a un email de support fitbit, communiquez le...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai envoyé un mail à Amazon pour demander des renseignements ils vont les relancer donc si vous avez commandé sur un site de vente essayer ça va peut-être pousser un peu 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut je ne sais pas tu habite ou mais moi je suis à Montréal,Québec et j'ai précommandé ma Luxe à la toute fin du mois de Mai(sur le site internet Fitbit) et comme toi jetais impatiente de la recevoir....Jai finalement reçu mon email de shipping le 16 Juin et la date supposée de livraison était le 24 Juin et finalement je l'ai reçu hier le 18 Juin ..... Voilà!!

Solution approuvée

Salut

Merci pour ta réponse je suis de Lille en France donc ça ne devrait pas tarder enfin j'espère 🤞

Solution approuvée
0 Compliments

Les Luxe précommandées directement chez Fitbit sont en cours de livraison chez les clients américains.

Ca ne devrait plus trop tarder pour les livraisons chez nous via les revendeurs, d'autant plus que le store Fitbit français ne parle plus de "précommande".

Solution approuvée

J’ai précommandé la fitbit luxe le 7/06/21. A ce jour le 7/07/2021, toujours pas reçu et pas de nouvelles. Je contacte via Twitter le service client qui me dit que la commande sera envoyée en début de semaine. Nous sommes mercredk soir et toujours rien. Je renvoie un message car je pars en vacances et je ne pourrai pas réceptionner ma commande….plus de réponse du service client. Je suis très mécontente !! Comment avoir un service client fiable et compétent qui repond à mes questions ? Comment changer l’adresse de livraison pour que mon colis soit réceptionné? 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que vous avez cet inconvénient.

@LauraHuez, j'ai confirmé que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent partager plus de détails avec toi. 

@Fanny2802, voici le lien pour contacter l'équipe du SAV : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais cela fait 3 jours que le service Twitter ne me répond pas. Je trouve ça inadmissible d’avoir si peu d’information sur une commande d’autant plus que la livraison était prévue pour le mois de juin.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @LauraHuez. Je comprends le mécontentement. 

J'ai vu que l'équipe technique t'as contacté par email. Si tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Voici le n• de téléphone 0805 086 367 pour les contacter (non surtaxé). 
Personnellement le délai étant trop long, j’ai annulé ma commande et je suis allée chercher la montre en boutique! 

Solution approuvée

J'ai pre commandé pour l'anniversaire de ma maman fin mai et depuis pas de nouvelle de ma commande 

Elle a bien premium depuis mais on a pas d'info concernant la montre. J'avais bien eu un mail de confirmation mais depuis quelques jours on ne voit plus où on est là commande... La page internet semble ne plus exister 

Je vais essayer d'appeler le service client mais tout ça me semble bien compliqué.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maïté.c. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager ces détails. 

Je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV car ce sont eux qui peuvent te donner plus de détails. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments