annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi alimentaire disfonctionnel

Bonjour,

Cela fait trois jours que le suivi alimentaire ne fonctionne pas correctement sur mon application. Je peux rentrer les aliments mais il ne me calcule plus ce qui me reste ou pas et les aliments enregistrés ne se retrouvent pas dans la liste des utilisés 

Solution approuvée
38 RÉPONSES 38

Franchement j'étais déjà exaspéré par certaines expériences décevantes (mises à jour, durée de vie batterie passée de 6 jours à 3 - on m'a dit qu'en gros c'était de mon fait et en aucun cas du leur), j'espérais qu'avec le rachat de Google ça changerait de manière positive, mais .... 😓😤😤😤😤😤

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour toujours rien de nouveau ?

C'est lassant. Le pire et plus mauvais poisson d'avril.,. 😤😤😤😤

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
L'équipe de support m'assure quelle travaille à corriger ce problème mais
elle ne peut pas me dire dans combien temps ce sera fait.
En effet, on croirait un poisson d'avril! 🤪
Je ne trouve pas ça convivial d'enregistrer mes aliments sur le tableau de
bord, je préfère de loin le portable.
Solution approuvée

Idem, ils me disent qu ils travaillent sur le sujet. De mon coté ca ne fonctionne meme pas via la version ordi...a l ancienen avec un cahier en attendant que ca refonctionne...

Solution approuvée

Vraiment de la mer**!!!!

J'arrive à les renseigner via le tel mais ça ne comptabilise pas au total avec le décompte des calories restantes dispos.. 

Solution approuvée

Bon je ne connais pas leur rythme de travail mais là ça laisse plus qu'à désirer ... Maintenant j'ai les minutes actives qui merdent aussi et ne comptabilisent plus 😤😤😤

J'exige un abonnement premium de plusieurs mois gratuit !!!!!!!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ridicule la lenteur !!! L'application marchait #1 avant la mise à jour du 23 mars! Ça ne doit pas être sorcier de revenir en arrière !!

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai renvoyé un message au support mais pas de réponse !!! 😡

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi le même problème, je pensais que c'était lié à l'activation de mon abonnement premium, mais visiblement ce serait une coïncidence.

En revanche quand je vais sur le site web je n'arrive toujours pas à ajouter mes aliments et donc avoir le décompte des calories. 

Comment fais-tu?

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Alors.... Depuis plus de 15 jours Fitbit et le suivi alimentaire sont en PLS total et ça n'a l'air de soucier personne dans leurs services. Aucune réponse globale, rien ne bouge. Je trouve cela TELLEMENT déplorable !!!!!

J'arrive à saisir le suivi alimentaire sur le site. Cependant il reste limité et par exemple pour les créations d'aliments je passe par la création via l'application. En gros je dois jongler entre les deux mais le décompte ne fonctionne vraiment que via le site.

À quand une réponse officielle de Fitbit ???? Aucun community manager ne lit les messages ????

Quelle merde leur développement !!!!

Solution approuvée
Hello,
Comme toi, ça a coïncidé avec l'activation de Premium...j'ai essayé de
saisir via l'ordi mais ça ne fonctionne pas. Et quand bien meme, ce n'est
pas pratique. Donc j ai un petit carnet et je remplis à la mano en fin de
journée pour vérifier ma jauge...j'ai contacté à nouveau le SAV, ils m'ont
dit les mêmes choses...je me tâte à suspendre le Premium à l'issue du mois
d essai !
Solution approuvée

Bonjour, 

Pour ma part, je ne sui pas en Premium, donc c'est moins grave.

Mais toujours aucune repose du support après ma dernière relance la semaine dernière...

Quant à l'ordinateur, pas essayé car je ne trouve pas ça pratique ! 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Allô
Tu dois cliquer sur tes aliments enregistrés à droite de l’écran. Si tu n’as aucun aliment d’enregistré, tu dois entrer ton item et sélectionner dans la liste qui affiche ce qui correspond à ton aliment.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer un aliment ce matin sur l'application, et Surprise! Le compteur remarche sur l'appli 

Est ce que c'est le cas aussi pour vous tous?

Nina,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour NinaGaMa,

Aussitôt lu, aussitôt testé et ça a l'air de fonctionner en effet .... Croisons les doigts, un mois après que cela soit enfin réglé !!!

Excellente journée

Laura

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui. Moi aussi ça marche. Mais ils ont mis bcp de temps je trouve.
Solution approuvée
0 Compliments

Oui clairement .... Et sans aucune excuse, explication ou autre !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui miracle, ça fonctionne à nouveau ! 😊 mais effectivement, on aurai apprécié des explications ou a minima un message pour nous avertir...

Solution approuvée

Ouiiii ca y est! Ca fonctionne depuis ce matin. J'ai fait une mise à jour hier soir...peut être que c'est lié. Pourvu que ça dure!

Solution approuvée
0 Compliments