le
06-07-2022
08:27
- dernière modification le
06-08-2022
23:49
par
GraceGFitbit
le
06-07-2022
08:27
- dernière modification le
06-08-2022
23:49
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'arrive bientôt à la fin de ma période d'essai des 6 mois gratuit des services fitbit premium et je ne suis pas convaincue du bien fondé d'avoir à payer 8,99€/mois pour les dits services Fitbit premium.
En effet, je n'en vois pas d'intérêt car :
Donc, je tiens à préciser que la montre en dehors de la fonction appel/sms, est très fiable, avec une bonne autonomie, mais les services fitbit premium sont peu intéressants par rapport au prix proposé.
Cordialement
Christine
Hello,
I try to translate my message in English.
I think, I won't suscribe Fitbit premium after the 6 month free, because I think, that it's to expensive for the uses I have.
The Fitbit Sense is and stay a good connected watch, except for phone and sms fonction . The others connected watches for the same price, have the same function, and more, but more reliable.
And, the completed sleeping analysis is now on all connected watches at the same price, and cheaper.
I don't want to pay 8,99€ per month, for coaching video I never use, or for a sleep analysis that I can find on any connected wathches.
And, I don't care to not share with community my challenges.
Regards
Christine
Édition de modérateur : Information personnelle et Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-09-2022 00:17
le 06-09-2022 00:17
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CBruschi31. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions.
J'aimerais éclaircir que l'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs. Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu peux obtenir un tableau complet de tes statistiques. Notamment le nombre de pas, la distance parcourue, les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids.
Un Fitbit porté au poignet détecte automatiquement le sommeil, il suffit de le porter lors du sommeil. Les informations relatives au sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
En effet, Fitbit Premium est une ressource personnalisée dans l'application Fitbit qui t'aide à rester actif, à dormir correctement, à gérer le stress, recevoir des analyses personnalisées, le détail de ton score de sommeil et un rapport de bien-être basés sur tes statistiques Fitbit. Pour en savoir plus, consulte la page sur Fitbit Premium sur le site Internet de Fitbit. L'abonnement Premium n'a rien à voir avec la réception de notifications sur le Fitbit.
J'espère que cette information te sera utile.