annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités disparues de l'app

Mardi dernier à la synchro de mes activités de la journée: jjb et judo (en tout 2h30), je constate que le site est tombé. Mes activités n'ont pas été synchronisées. De plus j'ai perdu dans la foulée beaucoup d'activités dans l'historique dont une semaine complète ! Le cardio total ainsi que le temps d'activité semblent corrects.

Mais que se passe t'il ?
J'ai déclaré un ticket. Pas de réponse pour l'instant. :'(

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté/format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
J'ai eu la réponse du support. En gros ils ne m'ont pas récupéré les activités disparues. Je viens à nouveau d'avoir le problème. J'ai fait 13h d'activité cette semaine et je n'ai plus que 4h30 d'enregistrées. J'aimerais bien savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème. Je vais devoir faire des copies écran régulièrement. :'(
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @balluche

Est-ce que tu enregistres tes activités a l'aide de ton Android? Trouves-tu ce invoncénient a l'aide de ton tableau de bord aussi? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Apparemment le problème a été corrigé sous Android mais les activités que j'ai créé par le bouton stopwatch du dashboard n'apparaissent pas sous Android donc les totaux de la semaine sont faux.
Solution approuvée
0 Compliments

@balluche Si les activités n'apparaissent pas dans l'application mobile, je te conseille de contacter l'equipe de support via courrier électronique.Tu peux ce faire en cliquant sur ce lien: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1 ou en utilisant l'option "Aide" dans l'application. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée