le
07-18-2018
18:24
- dernière modification le
08-29-2018
18:44
par
GraceGFitbit
le
07-18-2018
18:24
- dernière modification le
08-29-2018
18:44
par
GraceGFitbit
Bonjour ! Ça fait 3 jours de suite que j'utilise le tracer GPS de l'appli comme j'ai une fitbit Alta donc pas de GPS intégrer. La première journée tout a bien fonctionné : tracé, temps de passage, calories, rythme, etc... Par contre depuis la deuxième journée pu rien et je sélectionne la même chose sur l'appli. La seule chose qui diffère de la première journée c'est que j'ai mis mon activité en pause pour la reprendre mais tout indiquait que c'était correcte, bon signal GPS et tout... je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne ! Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-19-2018 17:19
Bonjour @Bel.Fit, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.
Tout d'abord, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: SmartTrack, MobileRun et l'enregistrement manuel.
Comme tu l'as bien indiquée ton Fitbit Alta n'as pas un GPS mais dans cette situation les capteurs GPS de ton téléphone et la fonction MobileRun peuvent t'aider à calculer la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de ta marche, course ou randonnée. Pour plus d'information à ce sujet je te recommande cet article: Comment utiliser l’appli Fitbit pour collecter des données GPS ?
Pour collecter des données à l'aide de la fonction MobileRun, assure toi de bien suivre les instructions ci-dessous :
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!
Bonjour @Bel.Fit, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.
Tout d'abord, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: SmartTrack, MobileRun et l'enregistrement manuel.
Comme tu l'as bien indiquée ton Fitbit Alta n'as pas un GPS mais dans cette situation les capteurs GPS de ton téléphone et la fonction MobileRun peuvent t'aider à calculer la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de ta marche, course ou randonnée. Pour plus d'information à ce sujet je te recommande cet article: Comment utiliser l’appli Fitbit pour collecter des données GPS ?
Pour collecter des données à l'aide de la fonction MobileRun, assure toi de bien suivre les instructions ci-dessous :
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!