annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A8 pas compatible

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung A8 et je ne peux pas rien faire avec ma Fitbit Charge 2. J'ai remarqué que mon nouveau cellulaire n'est pas dans la liste des smartphones compatibles. Avons-nous une idée du moment où il le sera? J'aimais beaucoup utiliser l'application sur mon cellulaire ainsi que recevoir mes notifications.

 

Merci beaucoup!

 

Edition de moderateur : pour plus de clairté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nathalie10125, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Je te confirme que ton appareil n'est pas dans cette liste. Toutefois, je te recommande de vérifier si :

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception de notifications.

 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour toute autre question.Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec mon Samsung Galaxy A8 2018.

 

Voici un autre post concernant cette incompatibilité : https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Compatibilit%C3%A9-avec-A8-samsu...

 

Je l'ai liké (en espérant que cela fasse bouger les choses).

Solution approuvée

Je suis contente de te voir par ici @Cendriillon et un grand merci pour tes commentaires.

 

@Nathalie10125, je pense que c'est une bonne idée d'aller voter pour cette suggestion tel que suggéré par @Cendriillon.

 

Sachez que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assurez-vous, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer.

 

Finalement, prenez en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. Dans l'attente, je te conseil de vérifier les recommandations dans le post prétendent. 

 

Prévenez-moi si vous avez d'autres questions, je vous souhaite un bon après-midi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments