annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli fitbit inaccessible

Bonjour,

Depuis dimanche soir mon appli fitbit ne voulait plus synchroniser mon flex2. Après plusieurs tentatives en croyant que le problèmes venait de mon flex 2 j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli sur mon iphone 6.

Une fois mon adresse et mot de passe saisi, cela me met connexion en cours mais ca n'abouti jamais.

J'ai tout tenté même un redémarrage forcé de mon iphone ... c'est donc frustrant car je ne peux pas voir combien de pas je fais ni rien synchroniser.

Y'aurait-il eu une mise à jour de l'appli qui aurait causé ce problème ? j'ai cherché sur le forum et internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ...

Merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @speedylu tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je trouve bizarre le souci que tu trouves Smiley frustré. J'ai fait le même essais et je ne trouves pas cet inconvénient (je possède un iPhone 6 aussi). Trouves-tu encore des soucis pour faire la synchronisation avec ton iPhone? Si le problème persiste, essayes les pas suivants:

  • Supprime l'application
  • Éteint ton portable
  • Télécharge l'application et essayes à nouveau. 

Tiens moi au courant. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_0014.PNG

 

 

Bonjour à tous 

Meme soucis pour moi depuis hier avec un iPhone 6s 😩

Desinstaller et réinstaller l'appli n'a rien changé..

Mailparti au support Fitbit, je vous tiendrais informé en cas de solution 👍☺️

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Babouh content de t'avoir ici avec nous.

 

Désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec l’application de ton iPhone 6. Dans ce cas, je te recommande de suivre les pas suivants:

  • Assures toi que tu utilises le mot de passe correcte (Caps lock, numéros,etc)
  • Essayes de changer ton mot de passe et ensuite essayes à nouveau. Seulement tapotes sur "Mot de passe oublié?" et tu trouveras les instructions pour changer ton mot de passe. 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens la communauté au courant l'évolution de ton souci. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Smiley heureux

Même problème pour moi. Impossible de me connecter via l'appli sur iPhone 6 :IMG_3262.PNG

 

 Alors que je n'ai aucun problème depuis un ordi ou depuis l'appli Android ...

Désinstaller puis réinstaller l'appli IOS n'a rien changé ni réinitialiser le téléphone ou le mot de passe Fitbit ...

 

Il semblerait que ce soit vraiment l'appli qui ne se connecte pas avec le serveur Fitbit puisque l'écran d'accueil pour trouver un appareil mouline également sans résultat :

IMG_3261.PNG

 

 Du coup, mail aussi envoyé au support Fitbit, on verra bien ce qu'il en retourne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient pour te connecter via l'application sur iPhone 6. As-tu reçu une réponse de la part de l'équipe de support? 

Entre temps, je te recommande de changer de mot de passe et ensuite essayes à nouveau. 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
L'application c'est remise à fonctionner du jour au lendemain, je n'ai toujours pas d'explications 😂

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Babouh content de te revoir ici.

 

Mais encore plus content d'apprendre que ton souci a été réglé!

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Hello 🙂

De mon côté, pas de changement, toujours impossible de me connecter sur l'appli IOS, et ce malgré la dernière mise à jour de celle-ci.
Voici la réponse de l'équipe de support :

"Bonjour Catsnake,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'application Fitbit et nous vous remercions de nous avoir signalé ce souci. Nous l'avons transmis à notre équipe d'ingénieurs pour une enquête approfondie.

Nous vous remercions de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide quelle qu'elle soit."

Du coup, pas de solution pour l'instant. Patience, patience ... 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 🙂

 

C'est bon, j'ai enfin réussi à me connecter sur l'appli ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux
Le problème venait de l'heure de mon iPhone. En effet, il faut absolument que l'heure de l'iPhone soit sur "Réglage automatique" pour que l'appli se connecte et que la synchronisation avec l'appareil se fasse.


Solution approuvée

Exact, j'avais le même problème sur mon iOS (iPhone 6s).  J'avais mis mon iOs à jour, mon application à jour, j'ai effacé mon app, effacer mon Blaze de ma connexion Bluetooth.. Et, mon autre téléphone Android S6+ marchait super bien... Bref, sur iOs, le réglage de l'heure a fonctionné donc mon app iOs a fini par se connecter aux serveurs de Fitbit...

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments