annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Fitbit pour Windows phone

RÉSOLU
Bonjour, pas moyen de télécharger l'app W10 pour mon Lumia 650 ...Code erreur 0x8007000B Ai tout essayé...redémarrage, vérifié l'espace dispo, changer la région/langue, avec Wifi, sans wifi... toujours la même erreur et je trouve pas de réponses sur les autres forum. HELP Frankie
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @frankie13sfa content de te revoir.

 

Merci beaucoup pour cette capture d'écran. Après avoir vérifier cette information, il s'agit d'un souci d'incompatibilité.  Les ingénieurs sont au courant de ceci et ils travaillent pour augment la liste des dispositifs compatibles. Possèdes-tu un dispositif alterne pour faire la synchronisation? Si tu possèdes un ordinateur pour faire la synchronisation Windows 10 avec un bluetooth incorporé tu peux le faire. Si tu n'as pas un dispositif alterne, tiens moi au courant. Robot clignant de l'œil

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

frankie13sfa a écrit :
Bonjour, pas moyen de télécharger l'app W10 pour mon Lumia 650 ...Code erreur 0x8007000B Ai tout essayé...redémarrage, vérifié l'espace dispo, changer la région/langue, avec Wifi, sans wifi... toujours la même erreur et je trouve pas de réponses sur les autres forum. HELP Frankie

https://forums.windowscentral.com/windows-10-mobile-insider-preview/462313-error-0x8007000b.html

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @frankie13sfa content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce message d'erreur. Pour mieux t'aider, peux-tu partager une capture d'écran illustrant le message d'erreur?

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Carlos,

Merci pour votre réponse, voilà la capture d'écran de mon téléphone

Bonne soirée

Frankie13sfa

 

 

wp_ss_20170803_0001.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @frankie13sfa content de te revoir.

 

Merci beaucoup pour cette capture d'écran. Après avoir vérifier cette information, il s'agit d'un souci d'incompatibilité.  Les ingénieurs sont au courant de ceci et ils travaillent pour augment la liste des dispositifs compatibles. Possèdes-tu un dispositif alterne pour faire la synchronisation? Si tu possèdes un ordinateur pour faire la synchronisation Windows 10 avec un bluetooth incorporé tu peux le faire. Si tu n'as pas un dispositif alterne, tiens moi au courant. Robot clignant de l'œil

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

 Merci Carlos

je fais la synchro avec mon PC en attendant

bonne soiree

Franco


CarlosFitbit a écrit :

Bonjour @frankie13sfa content de te revoir.

 

Merci beaucoup pour cette capture d'écran. Après avoir vérifier cette information, il s'agit d'un souci d'incompatibilité.  Les ingénieurs sont au courant de ceci et ils travaillent pour augment la liste des dispositifs compatibles. Possèdes-tu un dispositif alterne pour faire la synchronisation? Si tu possèdes un ordinateur pour faire la synchronisation Windows 10 avec un bluetooth incorporé tu peux le faire. Si tu n'as pas un dispositif alterne, tiens moi au courant. Robot clignant de l'œil

 

Dans l'attente de ta réponse. 


 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @frankie13sfa content de te revoir.

 

Merci pour ta patience. Content d'apprendre que tu peux faire la synchronisation avec ton PC.

 

Si tu trouves des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Carlos

Bonne nouvelle, l'app sur Windows vient de s'installer sur mon Lumia 650 et fonctionne parfaitement avec mon Blaze ...Heureux! Chat heureux

Merci pour le support et la rapidité à résoudre!!!

Franco

Solution approuvée

Bonjour @frankie13sfa content de te revoir.

 

Merci pour cette importante mise à jour. Je suis heureux d’apprendre que tu peux synchroniser maintenant aussi avec ton Lumia 650. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée