annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application ne démarre plus sur Windows Phone ?

RÉSOLU

Depuis cet après-midi, l'application se referme (crash) après quelques secondes et affichage du logo animé, sans message d'erreur. Et aucune mise à jour en attente ou récente. Que se passe-t-il ?

 

WP 10.0.15254.538, FitBit 2.37.1675.0 (du 28/10/2018)

 

PS Smartphone éteint ou redémarré ne change rien.

Benji
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui, je confirme, ça refonctionne après la mise à jour 2.38.1748 (59455) sur WP.

Idem sur PC qui s'était aussi mise à se fermer toute seule.

Merci FitBit mais on aurait bien aimé avoir un petit suivi ou savoir pourquoi ?

Benji

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour 

Même problème pour moi sur Windows Phone ( lumia 640 ) l'application se lance mais se ferme toute seule au bout de 2 secondes et ce depuis ce matin.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

j'ai aussi le même problème sur un Lumia 950 et sur mon PC.

En désinstallant et réinstallant cela refonctionne quels heures puis rebelotte.

Je vais faire un ticket au support.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même problème pour moi depuis hier. La réinstallation de l'application a solutionné le problème mais juste temporairement.

Aujourd'hui, le problème se pose a nouveau. De nouveau une réinstallation qui résout le problème mais pour combien de temps.

 

WP: 10.0.15254.538, IONIC:27.32.10.20

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème et c'est pareil avec l'appli sur Win10 PC 😞

Solution approuvée
0 Compliments

C'est reparti, ca marche 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, je confirme, ça refonctionne après la mise à jour 2.38.1748 (59455) sur WP.

Idem sur PC qui s'était aussi mise à se fermer toute seule.

Merci FitBit mais on aurait bien aimé avoir un petit suivi ou savoir pourquoi ?

Benji
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde, je suis ravie de vous voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je vous remercie pour nous faire part de vos impressions.

 

Sachez que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs à travers l'application Fitbit. Je vous recommande d'être attentif à la nouvelle mise à jour de l'application.

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @GraceGFitbit mais oui il y a même déjà eu une autre version, 2.38.1754 (59600) sur WP (j'avais moi-même refermé mon post), et à moins que vos équipes endommagent la prochaine version, pour le moment elle s'ouvre sans aucun problème 😉 touchons les arbres (du bois) en allant courir ...

Benji
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Benjamin.H. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.Clin d'œil de chat

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments