annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application spéciale pour iPad

Bonjour,

J'aimerais un jour que vous puissiez créer une application FitBit spécialement pour l'iPad ! Car je fait tout avec ce dernier.
Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner C'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit. Pour mieux t'aider, peux-tu confirmer le modèle d'iPad que tu possèdes?

@SunsetRunner Merci pour le lien ! @SunsetRunner Dans ce lien, tu trouveras les appareils disponibles pour faire la synchronisation. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, Femme heureuse

La version pour iPad n’existe pas vraiment, seul la version pour iPhone ((v2.23.1), mise a jour du 9 juin, 46,5Mo) est proposer sur AppStore, mais elle fonctionne aussi très bien sur iPad, vue que c’est le meme OS…

M’enfin, vue que vous étes sur iPad, vous le savez deja…

Mais il est vrai qu'il y manque quelques fonctions de reglages par rapport au tableau de bord sur ordi...

Femme MDR

Mac osX 10.12.6, iPhone 5S iOS 11.3.1, Fitbit Charge HR 18.128
Solution approuvée
Une personne qui a tout compris : ) J'ai au moins lancé le sujet pour avoir une app dédiée à l'iPad .... Merci mouette !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mouette merci pour cette information! @SunsetRunner J'espère que tout va bien après la magnifique explication de notre amie @mouette. Si tu possèdes des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir avec nous. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

p_dark13 a écrit :
Une personne qui a tout compris : ) J'ai au moins lancé le sujet pour avoir une app dédiée à l'iPad .... Merci mouette !

quand la question est précise, la réponse peut l'être Smiley heureux

Solution approuvée