annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association avec Motorola g5

Je viens d acheter la fit bit charge 3 impossible de la connecter  avec mon téléphone motorola g5 pourtant Android. A chaque fois message impossible d établir l association avec charge 3 en raison d un code ou d une clé d accès incorrects. Franchement déçu de mon achat vu la valeur de 150 € je pensais avoir une certaine qualité.  Peux t on m aider ou je renvoie l article je viens juste de  l avoir aujourd hui. Merc

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @myriqm08, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je te confirme que le Motorola G5 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, vérifions les conditions suivantes:

Si possible, des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je te confirme que le Motorola G5 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit


il va falloir vous presser pour le tester.

le Motorola G5 est en fin de vie 🙂

Solution approuvée
0 Compliments