annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer nom exercice

RÉSOLU

Bonjour
Je possède un bracelet fitbit charge HR. J'aimerais savoir comment changer le nom d'un exercice enregistré avec le suivit d'exercice de l'application. En effet je viens de faire une marche mais elle est enregistrée sous le nom de Jogging et j'aimerais l'intituler "marche".
Merci d'avance pour votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Merci pour la réponse. J'ai trouvé une solution, lancé le suivi de l'application en même temps que l'activité du bracelet. On peut donner un nom à l'activité et effacer l'exercice ensuite. Le parcours est assimilé à l'activité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @chanaheu

Il n'est pas possible de changer le nom d'un exercice. Ce que tu peux faire, c'est de supprimer cette activité et de l'enregistrer à nouveau avec le nom " marche " . 

C'est une excellente idée de changer le nom des activités. Je t'invite a partager tes remarques ici. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse. J'ai trouvé une solution, lancé le suivi de l'application en même temps que l'activité du bracelet. On peut donner un nom à l'activité et effacer l'exercice ensuite. Le parcours est assimilé à l'activité
Solution approuvée

Bonjour @chanaheu

Merci pour cette excellente solution. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, meme probleme sur un PC avec mon HR, je veux changer le nom de l'exercice qu'il met à gym par défaut, mais lorsque je met marche, il marche aucune correpondance trouvée... Comment faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

depuis le 20/05, j'ai le meme soucis avec mon HR , le nom de l'exercice n'est pas modifiable , il met gym par defaut et il n'y a aucune possibilité de la changer alors que depuis le début cela fonctionnait tres bien.

Une mise a jour est-elle necessaire ???

Solution approuvée

Bonjour à tous! Nos ingénieurs sont en train de régler les erreurs que vous trouvez dans la section d'activités. Les modifications et noms d'activités seront disponibles bientôt Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour,

Quand vous dites "bientot"; de quand s'agit-il? Pour quand est prevu la prochaine mise a jour?

Un grand merci

Solution approuvée
0 Compliments

@phinoute C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Nous n'avons pas une date précise pour la prochaine mise à jour. Lorsque nous aurons information de la part de notre équipe, nous allons le faire officiel a travers de la communauté. Smiley heureux

Solution approuvée