annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Flex introuvable pour la synchro

Mon flex fonctionne les leds s allume au fil de la journée mais depuis fin juillet que des problèmes pour synchroniser sur mon portable... flex non détecter. Flex introuvable. Bref super agaçant et J ai déjà fait un mail au service client. Toutefois il y a peut être d autre personne dans mon cas. Que peut on faire. J ai déjà tout relancé tout réinstaller mais je commence à être très déçue que cela pose déjà des problèmes après si peu de temps d utilisation. Merci d avance.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonsoir,

Demande à qqun de ton entourage si tu peux faire le test avec son SmartPhone pour savoir si c'est le bracelet qui a un souci ou si c'est ton téléphone.

Ça permettra d'aiguiller les recherches.

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @babs1972 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. As-tu déjà reçu une réponse de notre équipe de support? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour oui merci J ai reçu une réponse hier. Mon flex à l air depuis hier aussi de reprendre du poil de la bête. .. il c est synchroniser sans problème ! Je n ai rien fait alors J espère que cela va durée.  Je suis partie en vacances hors suisse est ce que cela aurait pu avoir une incidence. Le seul bémol hier c est que le parcours que J ai fait à pied était in peu fantaisiste sur mon application il m a enregistré un parcours pas vraiment réaliste J avais 5 km de plus que la réalité. .. bref à voir. Merci pour le retour et le suivi des problèmes.  J apprecie bonne journée.  Salutations 

Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Sun_day a écrit :

Bonsoir,

Demande à qqun de ton entourage si tu peux faire le test avec son SmartPhone pour savoir si c'est le bracelet qui a un souci ou si c'est ton téléphone.

Sportivement.

Bonjour j ai exactement le meme probleme

Solution approuvée
0 Compliments

jfbdejesus a écrit :

Sun_day a écrit :

Bonsoir,

Sportivement.

Bonjour j ai exactement le meme probleme

Mon flex fonctionne les leds s allume au fil de la journée mais depuis fin juillet que des problèmes pour synchroniser sur mon portable... flex non détecter. Flex introuvable. Bref super agaçant et J ai déjà fait un mail au service client. Toutefois il y a peut être d autre personne dans mon cas. Que peut on faire. J ai déjà tout relancé tout réinstaller mais je commence à être très déçue que cela pose déjà des problèmes après si peu de temps d utilisation. Merci d avance.

Solution approuvée
0 Compliments

@jfbdejesus C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Laisse nous savoir ce que l'équipe de support te réponds. Entre temps, je t'invite a lire l'article suivant: J'ai des difficultés à synchroniser mon coach électronique sur mon tableau de bord.Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments