le
08-09-2015
23:06
- dernière modification le
05-14-2022
21:02
par
GraceGFitbit
le
08-09-2015
23:06
- dernière modification le
05-14-2022
21:02
par
GraceGFitbit
Mon flex fonctionne les leds s allume au fil de la journée mais depuis fin juillet que des problèmes pour synchroniser sur mon portable... flex non détecter. Flex introuvable. Bref super agaçant et J ai déjà fait un mail au service client. Toutefois il y a peut être d autre personne dans mon cas. Que peut on faire. J ai déjà tout relancé tout réinstaller mais je commence à être très déçue que cela pose déjà des problèmes après si peu de temps d utilisation. Merci d avance.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvéeBonsoir,
Demande à qqun de ton entourage si tu peux faire le test avec son SmartPhone pour savoir si c'est le bracelet qui a un souci ou si c'est ton téléphone.
Ça permettra d'aiguiller les recherches.
Sportivement.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @babs1972 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. As-tu déjà reçu une réponse de notre équipe de support?
Solution approuvée
Solution approuvée
Sun_day a écrit :Bonsoir,
Demande à qqun de ton entourage si tu peux faire le test avec son SmartPhone pour savoir si c'est le bracelet qui a un souci ou si c'est ton téléphone.
Sportivement.
Bonjour j ai exactement le meme probleme
Solution approuvée
jfbdejesus a écrit :
Sun_day a écrit :Bonsoir,
Sportivement.
Bonjour j ai exactement le meme probleme
Mon flex fonctionne les leds s allume au fil de la journée mais depuis fin juillet que des problèmes pour synchroniser sur mon portable... flex non détecter. Flex introuvable. Bref super agaçant et J ai déjà fait un mail au service client. Toutefois il y a peut être d autre personne dans mon cas. Que peut on faire. J ai déjà tout relancé tout réinstaller mais je commence à être très déçue que cela pose déjà des problèmes après si peu de temps d utilisation. Merci d avance.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
@jfbdejesus C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Laisse nous savoir ce que l'équipe de support te réponds. Entre temps, je t'invite a lire l'article suivant: J'ai des difficultés à synchroniser mon coach électronique sur mon tableau de bord.![]()
Solution approuvée