annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer les notifications sur application

RÉSOLU

Bonjour,

Je découvre ce jour que sur mon application android il y a 53 notifications datant de décembre 2017à juin 2018 que je ne peux supprimer (plus aucune notification après juin 2018)

Comment dois faire pour les supprimer??

 

Nota:

Ces 53 notifications sont également présentent sur mon application IOS et également impossible à supprimer

Lorsque je vais sur mon compte via l'ordinateur je ne retrouve pas ces notifications

 

Merci de votre aide

 

Édition de modérateur: Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @peyrins, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Prends en compte que le nouveau centre de notifications sur l'application Fitbit affiche les 100 notifications les plus récentes soit Androïde ou iOS. Ces notifications ne peuvent pas être supprimées. C'est prévu.

 

Pour continuer, peux-tu m'indiquer si sur ton ordinateur tu vas au tableau de bord depuis l'application Fitbit ? Ou c'est depuis Fitbit.com ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @peyrins, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Prends en compte que le nouveau centre de notifications sur l'application Fitbit affiche les 100 notifications les plus récentes soit Androïde ou iOS. Ces notifications ne peuvent pas être supprimées. C'est prévu.

 

Pour continuer, peux-tu m'indiquer si sur ton ordinateur tu vas au tableau de bord depuis l'application Fitbit ? Ou c'est depuis Fitbit.com ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Merci de ta réponse qui répond à ma question.

Pour ton info sur l'ordi je suis allé sur le tableau de bord via Fitbit.com

 

Cordialeme

Solution approuvée
0 Compliments