annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P20

RÉSOLU

Le Huawei P20 est compatible avec la charge 2 !

sans aucun pb

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton aimable réponse @pierre_heno.

 

Si tu as une synchronisation régulière, je pense qu'il vaut la peine de vérifier les conditions suivants pour la bonne réception des notifications :

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant ! Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

Bonjour @pierre_heno, je suis contente de te voir par ici.

 

Un grand merci pour nous faire part de ton expérience avec le modèle Huawei P20, qui n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec l'application Fitbit. Prends en compte que s'il n'y apparaît pas ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible des fois l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Notre but principal est de t'assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Si tu as encore des commentaires ou des questions tiens moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,
La synchronisation se fait très bien, mais pas les notifications. Ça n'est
pas très important pour moi.
Cordialement.
Pierre Héno
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @pierre_heno.

 

Si tu as une synchronisation régulière, je pense qu'il vaut la peine de vérifier les conditions suivants pour la bonne réception des notifications :

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant ! Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Après avoir donné qq autorisations à l'appli (localisation, téléphone ... )

et puis redémarré la charge 2, je reçois à nouveau les notifications.

Donc compatibilité totale charge 2 <> huawei p20

Cordialement 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @pierre_heno, je suis très contente d'apprendre que tu reçois bien tes notifications.

 

Assure-toi notre but principal c'est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. De ce fait, nous sommes toujours à votre écoute. 

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Si ma charge 2 est bien compatible avec mon Huawei p20,

est-ce que la charge 3 le sera ?

Merci

Solution approuvée

Merci pour ton retour @pierre_heno

 

Il est fort probable que le comportement de n'importe lequel de nos Fitbit soit le même avec ton portable. 

 

Même si le Huawei P20 n'est pas dans la liste d'appareils compatibles, je pense que c'est génial que tu aies trouvé une solution et j'espère que tu me tiendras au courant. Chat heureux Toutefois, n'oublies pas qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient toujours en ordre.

 

Nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications mais assure-toi nous prenons en compte tous vos commentaires et travaillons pour vous offrir la meilleur expérience avec Fitbit. 

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de passer récemment d'un IPhone à un Huawei P20 et depuis la synchronisation de la fitbit se fait très mal. Les battements ainsi que les activités qui sont automatiquement détectées par la montre ne s'affichent pas sur l'application. J'ai pourtant activité mes données de localisation.

Merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prends le temps d'écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Tel qu'indiqué dans mes posts précédents, les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Prends en compte que même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

 

Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, je te recommande de te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Y aura-t-il une mise à jour cette année pour Huawei P20 lite ? Nous sommes un couple avec 2 huawei, nous avons acheté ces fitbits et nous sommes hyper déçus ! Je pensais qu'en ayant un téléphone récent il n'y aura pas de problème.

 

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

 

Jeanne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JeanneAsplac'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des inconvénients pour synchroniser le coach électronique. 

 

Je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Litene sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela que je recommande de vérifier que toutes les conditions (déjà citées dans les post précédents) soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils mais dans le cas du Huawei P20 Lite notre team l'a déjà testé et ils ont confirmé qu'il n'est pas compatible. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

 

Après maintes et maintes tentatives de synchronisation, après avoir suivi à la lettre les recommandations du site.... ma fitbit refuse de se synchroniser avec mon Huawéi P20.

 

Je trouve ça honteux que des versions antérieures de téléphones se synchronisent sans soucis avec les montres, mais que des versions plus actuelles, elles, ne puissent pas se synchroniser. 

 

Je pense qu'il est judicieux pour fitbit de revoir un petit peu sa façon de faire et le nombre d'appareils compatibles avec leurs fitbit. Les téléphones mobiles s'améliorent, à fitbit de s'adapter.

 

Quelle est la solution ? Changer de téléphone ? Sérieusement ....

Solution approuvée
bonjour,

A la maison 2 huawei p20 qui sont bien appairés avec des charge 2
Sans aucun pb

En cas de pb enlever et remettre le bluetooth sur le tel, redémarrer le tel.
Donner à l'appli fitbit les bonnes autorisations (dans applications et dans
économie d'énergie).
Redémarrer la montre branchée en charge par appui long sur le bouton.

cordialement Pierre
Solution approuvée

Bonjour Pierre, et surtout merci. Pour votre réponse. 

Malgré tout ça, la synchronisation ne se fait qu'une fois sur 5 je dirais... Tous les réglages sont bons, vérifiés..

Montre capricieuse peut-être 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chappielux, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de tes impressions. Merci @pierre_heno pour partager ton expérience.  

 

@Chappielux, je te confirme que nos produits ne sont pas compatibles avec ce téléphone mobile.

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois il est recommandé de vérifier que toutes les conditions comme déjà indiqué soient toujours en ordre. 

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. La Communauté est ici pour toi!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

sur votre liste officielle vous indiquez que le P20 pro est compatible, et le P20 Lite non.

Qu'en est il du P20 (normale) ? Je n'arrive pas à trouver d'informations officielles.

 

Merci de votre aide

 

Solution approuvée
0 Compliments
A la maison 2 p20 qui synchronisent bien !
De rien 😊
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ryckix, je suis contente de te voir joindre la Communauté Fitbit. Merci @pierre_heno pour partager ton expérience avec nous. 

 

Je te confirme que le Huawei P20 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et c'est pour cela que je recommande de vérifier que toutes les conditions (déjà citées dans les posts précédents) soient toujours en ordre.  

 

Finalement, pour effectuer la synchronisation l’idéale c'est d'avoir une tablette ou un téléphone 100% compatible mais tu peux aussi utiliser l'application Fitbit pour Windows 10 sur ton ordinateur. Pour en savoir plus: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ce début d'année 2020 je suis intéressé par la versa 2 mais je possède un huawei p20.. Les soucis de synchronisation sont ils résolus ? Comment faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments