annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei nova 2

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un an que je suis passée d'un Iphone à un Huawei Nova 2 et depuis plus d'un an j'attends avec grand impatiente qu'une compatibilité se fasse entre mon Alta HR et mon téléphone... 

A quand une mise à jour qui permettrait que mes deux appareils se connectent ?

J'ai acheté notamment l'Alta pour pouvoir voir les sms et les appels que je recevais... sans connexion avec mon gsm, impossible d'avoir cette fonctionnalité.. Ca fait cher payé la montre "connectée"... 

(Oui je sais, la connexion avec le pc est possible mais ce n'était pas l'objectif recherché...)

 

Merci d'avance pour vos réponse... 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @FantupJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager ton avis sur la compatibilité du Huawei nova 2. Je suis désolée d'apprendre que tu attends toujours pour recevoir les notifications  sms et les appels. Note que pour utiliser l'application Fitbit ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

Je ne peux pas de donner une réponse précise pour une mise à jour, mais je te conseille de jeter un oeil de temps en temps dans la liste des appareils compatibles pour voir si ton appareil mobile est ajouté. Aussi si tu  ne l'as pas essayé, suis les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments