annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Iphone 8

Bonjour, 

 

Je voulais savoir quelles montre Fitbit sont compatibles avec les Iphone dont le 8. 

Merci d'avance 🙂

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le iPhone 8 est entièrement compatible avec les appareils Fitbit  (Donc toute la gamme d'appareils Fitbit). Pour utiliser l’application Fitbit, tu dois avoir le système d’exploitation Apple iOS 10 ou version ultérieure, installé sur ton téléphone. 

 

Pour plus de détails je te recommande cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

je tente de synchroniser ma charge 3 à mon iPhone 8 mais rien n'y fait, ça me marque à chaque fois "un problème est survenu, la tentative d'association de votre appareil a échoué" 

 

J'ai tenter en cherchant sur le forum d'exécuter différents conseils tel que redémarrer mon téléphone, redémarrer la charge 3, fermer l'application fit bit, étendre et rallumer mon bluetooth, vérifier qu'aucun appareil bluetooth ne soit à proximité. 

J'ai même tenté de jumeler ma charge 3 avec mon ordinateur (MacBook Air) mais a priori ils sont incompatible, ça me propose tout un tas de montre Fitbit mais pas la charge 3. 

Pour une montre a ce prix là je suis un peu contrarié... 

J'ai lu sur le forum (écrit en anglais) que certaine personne avec des iPhone 8 ne pouvais pas jumeler leur charge 3... Dois-je comprendre que ce jumelage n'est pas possible entre ces deux modèles d'appareils ? 

Avez vous une solution ? Cordialement 

Solution approuvée

Bonjour @NolwennCrn, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour les recherches que tu as fait et pour avoir suivi ces conseils de dépannage. Je viens de constater que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses.

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite à toi ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments