annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Pocophone F1?

Bonsoir, est ce que la version fit bit charge 3 est compatible avec le Xiaomi pocophone f1 s'il vous plaît ?

 

Merci beaucoup pour vos retour.. 

 

Paul

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Paul-ly77, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitibit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que le Pocophone F1 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois prends en compte qu'il est bien importante de vérifier si :

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je viens d'acheter un fitbit Alta HR à ma femme ... je pensais qu'il etait compatible avec tous les téléphones Android ... sauf que son Pocophone F1 ne l'est pas !

je suis dégouté !

Quoi faire ? me faire rembourser ? dénigrer fitbit pour publicité mensongère ? attendre une hypothétique compatibilité ?

Solution approuvée

Ma montre versa est connecté à mon téléphone mais les notifications SMS et appel et via application ne marche pas alors que les paramètres sont corrects. Help.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @malko6434, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée.  

 

Merci pour nous écrire et nous faire part de tes impressions. Prends en compte que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Normalement ce lien se trouve bien dans la boîte, en bas de l'information concernant les tailles. 

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite une formidable semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments