annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité produits Fitbit

Bonjour, 

Cela fait à peu près trois ans que je souhaite acheter une montre connectée. D'abord la fitbit charge puis la fitbit charge 2 et enfin cette année avec la fitbit charge 3. 

J'ai d'abord possédé un Samsung Galaxy S3 qui n'est pas répertorié dans la liste des appareils compatibles malgré qu'il ait été un des meilleurs de son époque, puis un HTC et le LG G4 qui a été également un des meilleurs pendant son année de gloire de 2015/2016. Voilà, je souhaite savoir pourquoi si peu de modèles sont dans la listes des appareils testés? Les One plus n'y sont pas, la marque honor n'y est pas, les derniers smartphones désignés comme les meilleurs ne se trouvent pas sur les listes mis à part les Samsung et les IPhone… un peu décevant comme sélection sachant que ce sont les plus chers et donc les moins accessibles.. Quand comptez-vous faire des tests sur l'ensemble des téléphones (Derniers Xiaomi, dernier Huawei P20 pro, One plus 6, LG G6/G7, Pocophone F1,...). D'une part je trouve que de nombreux messages vous sont adressés depuis des mois sur ce sujet et je relis souvent les mêmes réponses mais aucun changement n'est fait, la liste des smartphones ne s'allonge pas. Et d'autre part, de nombreuses personnes n'achètent pas chez vous pour cette raison et perdre des clients à cause de ceci est tout de même dommage..

Je vous souhaite une bonne journée 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @newclock25! Merci de partager ton experience avec la compatibilité de tes appareils mobiles avec la Fitbit app, ainsi que ton avis. Je suis contente de répondre ta question. Pour utiliser cette application le téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Il existent beaucoup des modèles des téléphones dans le commerce qui n'ont pas ces options, et c'est pour cette raison qu'ils ne se trouvent pas dans la liste. Si tu ne trouve pas ton appareil dans la liste, mais que celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et pardon de m'imisser dans votre sujet mais celui ci m'intéresse. Au vue de votre réponse Alexandra le HUAWEI P20 serait compatible puisque système ANDROID 8.1 ?

Merci et bonne journée, 

Sandrine

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un honor 6x, système 5.0 et ça ne fonctionne pas. Pourtant il est dans la liste sous honor6. Que faut il en penser?

J'ai ete trompée a l'achat par le distributeur (FNAC)

Je ne peux utiliser ma CHARGE 3, que pour consulter l'heure... décevant

Bonjour,

Meme avec un Android 5.0, c'est pas gagné. J'ai une montre "Charge3" et un téléphone Honor6x (5.0) et aucune synchronisation. Mes enfants ont fait cet achat à noel qui devient source de stress en raison d'une absence totale de synchronisation. J'attend de la part du support Fitbit un dongle pour essayer ma montre avec un PC sous Windows 10 (et je n'aurais bien sur plus une montre connectée), mais une montre qui m'indique mon nombre de pas (pas cool). très déçue

Attention, voir les forums. C'est pas gagné

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bonye95! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car t'as des inconvénients de synchronisation avec ton Honor 6X, j’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que ton appareil mobile n'as pas été encore testé ni approuvé comme compatible,un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Vu que t'est déjà en contact avec notre S.A.V. s'il te plaît attend leur indications, je suis sure qu'ils feront de son mieux pour t'assister. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments