annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilté Charge smartphone

Bonjour, quand puis-je espérer voir des Wiko dans la liste des smatphones compatibles ? Merci.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

le Wiko est une marque d'origine française, non vendue aux USA.

Aucune chance qu'il soit testé par les équipes Fitbit pour apparaître dans la liste du matériel compatible.

ça ne signifie pas, pour autant, qu'il ne fonctionnera pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok. alors que dois-je faire pour essayer svp ?

Solution approuvée
0 Compliments

trouver quelqu'un qui en a un ?

l'acheter ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@philtr C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je t'invite a partager tes remarques concernant le portable WIKO dans la section " Demandes de Fonctionnalités" . 

@SunsetRunner Merci pour ton aide et information. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un smartphone Wiko, pas des plus chers ni des plus récents. L'application Fitbit installée s'est mise à jour régulièrement. Il y a quelque temps, j'ai voulu l'essayer, alors que je n'y avais pas touché depuis longtemps, et, miracle ! ça a fonctionné. C'est-à-dire que la synchronisation a eu lieu par bluetooth sur le smartphone, relié par wifi à la box, donc à Internet. Et j'ai eu accès à ma page de statistiques en y allant simplement avec Firefox, sous Linux. Plus besoin d'utiliser le logiciel "Fitbit Connect" sous Windows, c'est le smartphone qui fait la synchronisation. Pour moi, c'est beaucoup plus rapide (Linux est beaucoup plus léger que Windows). La sensibilité de l'application pour Android s'est donc améliorée, et la gamme des smartphones compatibles s'est étendue. Merci aux développeurs. S'il n'y avait pas ce fichu bracelet que je suis obligé de recoller régulièrement à la superglu...

Solution approuvée
0 Compliments