annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug de traceur d'activité sportive

Bonjour,

Quand je lance mon application, tout fonctionne parfaitement bien, MAIS, quand je veux lancer l'enregistrement d'une course, l'application se ferme !

Merci pour la réponse !
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Rsanna et bienvenu parmi nous! Dans ton cas c'est clairement un souci avec l'application. 

 

Essaye pour commencer de redémarrer ton Portable. Pour la plupart des cas ça aide pas mal. Ensuite tu peux également te déconnecter de ton compte Fitbit sur l'application, redémarrer à nouveau le portable et te reconnecter dans l'application. 

 

Si malgré tout tu as toujours des crashs de l'application en commençant une course vérifie que ton portable a suffisamment. de place sur la mémoire de ton portable. Si c'est le cas alors vérifie que tu as la dernière version de l'application.  

 

En derniers recours tu peux aussi désinstaller l'application et l'installer à nouveau.

 

Préviens-moi comment ça se passe! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai fais exactement tout ce que vous m'avez suggéré... Mais aucune
solution ne fonctionne ! 😕
Solution approuvée
0 Compliments

@Rsanna merci de faire l'essai. Peux-tu me dire quel portable tu utilises? Je souhaite vérifier qu'il soit bien compatible. 

Solution approuvée
0 Compliments
Alors j'utilise actuellement un One Plus One, mais bizarrement tout
fonctionnait et du jour au lendemain il ne fonctionnait plus !

Merci encore
Solution approuvée
0 Compliments

Et pourtant le One Plus One est bien compatible, il ne devrait pas te donner de soucis.  @Rsanna te souviens-tu si tu as installé une nouvelle application ou changé un paramètre sur le portable? 

 

Un autre recours que tu pourais exploiter c'est de contacter l'équipe de support. 

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement, je trouve cela très bizarre. Je n'ai rien installer d'autre
pouvant interfere sur le fonctionnement de l'application.

J'ai juste utiliser Runtastic en plus de temps en temps mais les deux
fonctionnaient parfaitement.

Je viens de me rendre compte d'un nouveau probleme... Mon FitBit Charge HR
ne veux plus se connecter NI a mon Portable NI a mon ordinateur...
Problematique... 😕

Je vais contacter le support !

Merci encore !
Solution approuvée
0 Compliments

@Rsanna en effet avec les "petits" inconvénients qui continuent à s'accumuler le contact support me semble la meilleure alternative. Tiens-moi au courant de leur réponse!

Solution approuvée
0 Compliments