annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration avec Wiko view 2 pro

Bonjour,

Ma femme m'a offert une montre FitBit Inspire, seulement voila impossible de la configurer aussi bien avec le téléphone, qu'avec l'ordinateur.

Mon téléphone est un Wiko view 2 pro, modèle W_C860, version Android 8.0.0

J'ai suivis à plusieurs reprises les étapes données ici: https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1872, mais rien n'y fait.

De plus ma montre ne s'allume pas lorsque je tapote dessus, mais s'allume grâce au bouton sur le coté.

Ma femme s'est aussi acheté une montre et a exactement le même téléphone et a réussie à configurer la sienne (elle peut tapoter sa montre pour l'allumer).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Nina42, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour tous les détails que tu as partagé et pour les efforts en cherchant une solution à cet inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

A propos de l'écran, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Fitbit Inspire en suivant les instructions ci-dessous: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Pour continuer, prends en compte que le téléphone Wiko View 2 Pro, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois, les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Si ta femme à réussi à configurer le coach électronique, je te prie de vérifier encore une fois que les points suivants sont bien en ordre:

• Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Merci pour ta patience. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cette maneuvre n'a pas permis le succès escompté.

Toutes fois j'ai réussis à régler le problème grâce à la mise à jour du téléphone.

Encore merci pour votre aide!

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Nina42. Je suis contente d'apprendre que ton Inspire marche mieux.

Peut-tu m'éclaircir si l'écran s'allume lorsque tu le tapotes? 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque je tapote sur l'écran tout ce passe comme prévu.

Les problemep provenaient tous de la mise à jour manquante sur le telephone.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse et pour exécuté les manipulations demandées @Nina42

N’hésites pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je souhaite changer mon smartphone mais quoi prendre qui se connecte avec ma versa 2 sachant que la liste des smartphones compatibles n'est pas super grande. Mon p20lite ça fonctionne bof et mon wiko view 4 pareil. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'utilise un Nokia 7.1 qui a remplacé un 6.1. 

Jamais un soucis

Synchronisation stable

Connexion gps efficace

C'est l'avantage de l'android One. Pas de surcouche logicielle.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments