annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer Fitbit avec Huawei P30 Lite

Bonjour,

Je possède une fitbit charge 4 depuis début septembre, et je n'ai toujours pas réussi à la configurer.
  Déjà, je possède un Huawei P30 lite, donc je m'intéresse sur la compatibilité..

 Mais l'écran de la montre s'allume que lorsque cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé (avec le smiley sourire, et le lien pour aller sur fitbit.com) et fini par disparaitre quelque minutes après.

donc que se soit avec un autre téléphone, sur mon pc, ou sur mon téléphone, je ne peux l'utiliser.
 J'ai bien entendu déjà essayer de rédemarrer, en appuyant 10secondes, 30 secondes, ect... rien n'y fait..

Des conseils ?

Merci d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cam1309. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as des inconvénients avec l'écran de ton coach électronique ? L'écran est noir ? 

 

En attendant, le téléphone Huawei P30 Lite est bien compatible avec l'application Fitbit

 

Prends en compte les points suivants :

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J essaie de connecter mon Huawei P30Lite à la montre mais le Bluetooth ne reconnait pas 🤔 

Comment dois-je faire ? 

 

Solution approuvée
0 Compliments