hier
hier
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours (ou semaines je ne sais pas) je ne peux plusieurs ouvrir les jours d exercice. Dès que je clic sur l onglet l app se fige et je dois forcer la fermeture de l app. Je vois bien le nombre de jours d exercice et les exercices du jour en dessous. Je peux cliquer sur les exercices du jour mais je ne peux pas cliquer sur jours d exercices. Est ce que quelqu un rencontre le même problème? J ai mis à jour ma Versa 4 mis à jour l application tout éteint tout redémarré mais rien n y fait. Merci de vos retours
hier
hier
Bonjour @Mandinesab et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que tu ne peux plus ouvrir les jours d'exercice sur ton application Fitbit.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs et je comprends bien tes sentiments à ce sujet.
J'ai constaté que tu as déjà contacté le Service Client de Fitbit.
Je te conseille de suivre le processus avec eux pour éviter toute sorte de confusion, et je te suggère de jeter un coup d'œil sur la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.