le
03-13-2022
16:03
- dernière modification le
04-05-2022
18:47
par
GraceGFitbit
le
03-13-2022
16:03
- dernière modification le
04-05-2022
18:47
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je suis à la banque BNP ainsi que Crédit Mutuel. Courant 2020 je pouvait ajouter ma carte et effectuer des paiements. Littéralement j'avais remplacé ma CB par ma montre. FitPay étant extrèmement pratique. J'ai pu payer des sommes allant au dessus des 2000 euros etc. Sachant que j'avais mis tout mes ami(e)s dedans. Et du jour au lendemain. Nos paiements se sont plafonner à hauteur de 50 euros. Voir à ne plus fonctionner du tout. Pour le coup, mes ami(e)s qui étaient chez Boursorama ont eu un petit surcis. Mais globalement nous sommes maintenant tous bloqués. Ce qui m'amène à la question suivante: Que se passe-il chez FitPay ? Pourquoi ne peut ont plus utiliser les limites de nos plafonds à notre guise? Et comment palier à ça? Sachant que la prise d'un abonement premium n'y changeais rien. Merci pour vos futures réponses.
Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles et Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-13-2022 21:39
le 03-13-2022 21:39
Bonjour @AntoineNeuvers,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Avec votre montre connectée Fitbit vous pouvez régler vos achats dans la limite du plafond de votre carte de paiement. Je vous conseille de contacter votre banque pour plus d'informations à ce sujet.
Si vos paiement avec votre montre ne fonctionnent pas du tout, veuillez m'indiquer si lorsque vous essayez de payer en approchant la montre du terminal de paiement, il y a un bip sur celui-ci.
Bonne semaine à vous.
le 03-21-2022 15:31
le 03-21-2022 15:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet lorsque j'approche la montre du temrinal il y a un bip qui retentit. Et oui après avoir payer tout de même pour j'estime plus de 15 000€ je sais que la montre fonctionne. C'est un problème lier à la sécurité puisque comme cité dans mon thread, mes amis en font les frais aussi. J'ai essayé différentes cartes dans différenntes montres avec différetns comptes et pourtant les paiements continues d'être limités aux alentours des 50 euros. Choses que je ne comprend pas. Ayant accès aux applications, je connais mes limites de plafonds et celles des cartes utilisés, donc le problème ne viens pas de là. Merci
le 03-27-2022 23:38
le 03-27-2022 23:38
Merci pour votre retour @AntoineNeuvers.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.
Je vous souhaite un bon début de semaine.