Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Isa40140! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour te connecter avec tes identifiants Fitbit sur l'application Fitbit coach. À fin de mieux t'aider, peux tu m'envoyer des captures d'écran des erreurs qui s'affichent? Voici le lien sur comment ajouter des images dans tes posts.
J’attend tes nouvelles! ![]()
Solution approuvéeBonjour Alexandra
Je vous joins la capture d’écran
Merci de votre aide
Isabelle
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Isa40140! Merci pour la capture d'écran c'est très utile. Je te recommend de supprimer Fitbit Coach de ton appareil mobile et le télécharger à nouveau. Tu peux aussi essayer de te connecter avec ton adresse e-mail en enregistrant ton adresse e-mail et mot de passe.
J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! ![]()
Solution approuvéeJe vis le même problème. J’ai enlevé coach et l’ai réinstallé mais ça me change rien: j’ai la même erreur.
Solution approuvée