annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du graphique sommeil

Bonjour,

Depuis quelques jours le graphique sommaire de ma nuit est complètement changé et je ne l'aime pas du tout. Est-ce qu'il y a un moyen pour changer pour l'ancien graphique ?

Merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

Solution approuvée
43 RÉPONSES 43

Bonjour,

Dans l'application Android, l'affichage du sommeil à été modifié et ne fonctionne plus comme avant : je pouvais ajuster les horaires de coucher et de réveil mais, maintenant, je ne peux plus !? 

Je pouvais supprimer les fausses activités sommeil dans la journée (comme quand je reste 1h sur mon canapé, sans dormir, l'après midi) et bien, je ne peux plus, non plus. 

De plus, le nouvel affichage des phases de sommeil est difficile à lire, par rapport à l'ancien !? 

Solution approuvée

Ce matin, 15 avril 2024, les graphiques du sommeil sont changées et très peu visibles comparativement à la version antérieure.  Est-ce une nouvelle mise à jour ou un bug?

Solution approuvée

Jusqu'à il y a quelques jours lorsque j'ouvrais le score sommeil j'avais possibilité, en double cliquant, de développer chaque phase, maintenant je n'ai plus cette possibilité. Pourquoi?

Solution approuvée

J'ai réussi à modifier ou supprimer via l'interface web mais ce n'est pas aussi pratique que de tout faire depuis l'application Android. 

Solution approuvée

Merci pour ton feedback pro sur cette nouvelle appli sommeil .. quelle cata!! Erreur strategique ou mauvais développement de l’application? J’espere et j’encourage l’equipe fitbit a trouver rapidement une solution.

interessant de voir que ici , sur ce sujet, les moderateur ne répondent rien….

 

 

Solution approuvée

Idem pour moi. Je n'apprécie absolument pas cette nouvelle présentation du graphisme sommeil. Rien n'est visible. Je pensais à un bug, mais apparemment c'est une nouveauté. J'espère que Fitbit va rapidement revenir à l'ancienne version...

Solution approuvée

Merci pour tes commentaires. Espérant que ça aidera à régler ce fichu problème 

Solution approuvée

Je constate ce matin que l'interface pour le sommeil a été modifié. Je le trouve vraiment moins facile à lire et a comprendre que l'ancien. De plus, il est impossible d'éclater chacune des phases comme c'était possible de le faire avant. Je ne trouve pas que c'est une amélioration au contraire.

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai moi aussi la très mauvaise surprise du nouvel affichage des phases de sommeil qui est illisible et ne constitue en aucun cas une amélioration.

J'espère que la possibilité de rétablir la version précédente va nous être accordée, vu le nombre de réclamations.

Solution approuvée

C'est catastrophique ! Impossible de voir les heures précises.

Archi nul ! Remettez l'ancienne version ou je passerai à la concurrence 

Solution approuvée

Ici même constat : la modification est une régression !! Beaucoup moins lisible qu'avant, espérons que les webmasters aient de nombreux retours pour réagir vite! 

Solution approuvée

Idem ici, quelle mauvaise surprise en voulant consulter mon graph de la nuit... ce n'est pas clair du tout, illisible, toutes les couleurs semblent pareilles... 
Arrêtez de faire n'importe quoi et repartez de l'ancienne version de l'app (avant novembre dernier) pour développer quelque chose d'agréable et coloré.

Solution approuvée

En effet, je n'arrive plus à voir la durée de chaque phases de sommeil. Notamment la durée de chaque réveil nocturne.

Je pensais changer de modèle de montre fitbit, passer une gamme au-dessus  si le suivi ( si on peut réellement parler de suivi désormais... ) reste en l'état, j'irai voir ailleurs!

Solution approuvée

Effectivement je ne l aime pas non plus, il est illisibles avec des couleurs ternes.  Comment revenir à la ancien.

Solution approuvée

Bonjour,

Comment revenir à l'ancien affichage du sommeil plus lisible que le nouveau :

sommeil fitbit.jpg

Solution approuvée

Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour vos commentaires, je comprends que tout changement peut être difficile à comprendre, normalement vous devez trouver les mêmes informations, c'est juste le positionnement et/ou le style de certaines informations qui a été modifié. Comme certains d'entre vous demandent, revenir à l'ancien affichage n'est pas possible. Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Absolument pas ! Impossible de savoir à quelle heure précise on se réveille dans la nuit. On a pas du tout la même lecture ! Rien à voir avec une question de changement et d'habitude ! 

C'est une grosse régression. 

Grâce à votre réponse négative au moins je suis sûre que je ne rachèterai pas fitibit ! Hyper déçue 

Solution approuvée

Tout à fait d'accord avec toi, je ne peux plus voir à quelles heures je me réveille la nuit et pendant combien de temps. 

Comme je l'indiquais précédemment, je pensais monter en gamme en achetant un nouveau bracelet. Je ne suis pas sûre de faire mon achat.  Je commence même à me demander si je ne vais pas arrêter mon abonnement. 

Je ne comprends pas comment ils font leurs modifications. On a l'impression que cela est fait de manière arbitraire. Ont-ils testé l'application modifiée auprès d'un échantillon d'utilisateurs?

Solution approuvée

Ça m'étonnerait fort qu'un panel d'utilisateurs ait pu tester et valider cette nouvelle version tellement ça saute aux yeux que ça n'est pas une évolution positive ☹️

 

Solution approuvée