annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de paramétrer Google Wallet

RÉSOLU

Bonsoir. J’ai une Fitbit sense et sur mon iPhone en iOS 17.5.1 l’application Fitbit en version 4.17. J’essaie de paramétrer une carte Fortuneo sur Google wallet. 
la connexion a Google wallet se passe bien. J’appuie sur Continuer. Google Pay m’affiche la carte Fortuneo déjà paramétrée. Je clique dessus. Je saisis le code CVC puis sur Continuer. L’application contacte ma banque Fortuneo et m’affiche les conditions de l’émetteur. Je clique sur Accepter. L’application va sur le Traitement des informations relatives à ma carte. Puis j’obtiens l’erreur « vérifiez les informations relatives à la carte ». J’ai essayé plusieurs fois et suis toujours bloqué à cette étape. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai exactement le même problème.  L assistance fitbit me répond d'une manière très générique et leur dernier message m'explique que Fortuneo n'a pas encore signé d'accord avec Google Wallet. Ceci est faux car j'ai facilement pu intégrer la carte dans Google Wallet....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

J'ai exactement le même problème.  L assistance fitbit me répond d'une manière très générique et leur dernier message m'explique que Fortuneo n'a pas encore signé d'accord avec Google Wallet. Ceci est faux car j'ai facilement pu intégrer la carte dans Google Wallet....

Solution approuvée
0 Compliments
Merci
Cordialement.
Patrick
Solution approuvée
0 Compliments

Il serait bon que fitbit nous donne rapidement une solution 

Solution approuvée
0 Compliments

Y-a-il quelqu'un du Support pour nous donner une réponse sur ce forum ? Merci bien.

Solution approuvée
0 Compliments

Voici ce que j'ai eu de leur part. La réponse est en contradiction avec le site internet et de plus la liste des banques n'est pas à jour

Bonsoir,

Merci pour votre retour et pour vos efforts de dépannage avec votre Fitbit Sense concernant l'ajout de votre carte de crédit Mastercard à la banque Fortuneo.

C'est toujours un plaisir de pouvoir vous assister.

Sachez que l'application Fitbit Pay ne sera désormais plus disponible dès le 29 Juillet 2024 en France, et que dès maintenant l'application Google Wallet est disponible sur l'ensemble des appareils équipés de la technologie NFC.

Néanmoins, en s'en tenant à liste en constante évolution sur la compatibilité des cartes de crédits des banques ayant un accord avec les produits Fitbit, Fortuneo n'apparaît dans celle-ci.

Vous pouvez en attendant utiliser Fitbit Pay jusqu'à qu'elle apparaisse dans notre liste approuvée.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également consulter le site support de Google.

Notre équipe vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment Google wallet de Fitbit et Fortuneo ne sont pas compatibles. Je voudrais bien revenir à Fitbit pay provisoirement mais je ne sais pas comment faire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Faux ! Fortuneo est une filiale de Crédit mutuel Arkema banque présente dans la liste des banques françaises compatibles 

Boursobank est une filiale de société Générale présente également dans la liste.

Alors pourquoi la carte Visa de Boursorama est enrolable très facilement dans Google wallet DEPUIS LA VIGNETTE WALLET de l'application Fitbit du smartphone et avec la carte MasterCard de Fortuneo c'est impossible ?

Il y a une incohérence 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, du coup il n'y a toujours pas de solution au problème ? Faut encore attendre ? Cordialement l

Solution approuvée
0 Compliments
Aucune solution. J’essaie régulièrement.
Cordialement.
Patrick
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsour

Il semble que ce ne soit pas possible.Une fois que l'on a migré sur Google,c'est sans retour.

J'ai un problème identique avec Fitbit Charge 6 et Fortuneo. Un superviseur m'a demandé d'envoyer des captures d'écran pour tenter de solutionner.

Cdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même soucis, ça fait des années que j'utilisais Fitbit Pay avec mes cartes Fortuneo successives j'étais passé chez Fortuneo en partie pour cette raison quand j'ai acheté ma Ionic.
Ca fonctionnait très bien jusqu'en juillet avec ma Montre Sense et, depuis, je ne peux plus payer avec ma montre. C'est vraiment la galère car je l'utilise plusieurs fois pas jours.
Je peux payer avec mon smartphone car la carte Fortuneo Mastercard Gold est bien reconnue dans mon Google Wallet mais lorsque j'essai de la sélectionner dans l'application Fitbit, j'ai le message "Vérifier les informations relatives à la carte", "Un problème est survenu. Veuillez vérifier les informations, puis réessayer.".

Ca semblait pourtant bien parti ce matin quand j'ai testé pour la dernière fois, sélection de ma carte dans Google Wallet OK, saisie du code CVC OK, affichage des Conditions d'utilisation de l'émetteur (Arkéa / Fortuneo) OK et ensuite... toujours ce fameux message d'erreur 😞

Ca s'ajoute au fait que je ne suis toujours pas en mesure de passer sur le compte Google (toujours le compte Fitbit) car toute la famille est sur Fitbit et nous n'arrivons pas à passer mon fils de 10 ans du fait du contrôle parental (idem toujours pas de solution apportée par Google pour ce problème).  J'ai même essayé de lui créer un nouveau compte google sans activer de contrôle parental sans succès. C'est une question d'age semble-t'il mais aucun support pour réussir la migration.

Je changerais bien de montre mais l'autonomie est vraiment un critère très important pour moi et je ne trouve rien à part, peut-être, la One Plus Watch (ils sont très forts les Chinois)..à suivre donc mais ça me parait être la fin de Fitbit ou autres Pixel Watch pour nous 5 (pas du tout à la hauteur de la Sense ou de la OnePlus Watch au niveau autonomie)  ...

Sébastien  (qui regrette énormément le rachat de Google)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @smouligneaux ! C'est bien de te revoir dans la Communauté Fitbit ! 
Je suis navré de cette situation, mais je remercie ton message. Je vais te proposer quelques étapes à suivre : 
Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette application, il faut tout d'abord que la synchronisation avec ton compte se fasse bien.
De ce fait, je t'invite à lire à ce sujet sur cet article : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?
Dans cet ordre d'idées, il est convenable de suivre ce processus de synchronisation Appareils Fitbit (Sur ce dernier, tu pourras constater qu'il y a une procédure de plus, en fonction du téléphone que tu possèdes, si la situation persiste). 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments