annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application iOS version 3.3.1 est maintenant disponible

Salut à tous! Vous trouverez ici des informations sur la dernière version de l'application, ses fonctionnalités et les corrections de bugs de l'appli Fitbit iOS sur la Communauté! Cliquez ici pour être redirigé vers l'App Store iOS pour mettre à jour l'application si vous ne l'av...

Date
Version
Notes
8-8-19
3.3

• Nous avons corrigé quelques bugs et amélioré la stabilité.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,ma femme et moi moi avons le même téléphone iPhone 6 et le même bracelet flex 2.Suite a une mise à jour elle a sur téléphone une nouveau tableau de bord et moi toujours l’ancien.J’aurais aimé savoir comment récupérer ce nouveau tableau de bord.

merci d’avance .

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @pascal54, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour me mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Essayons ceci :

• Te déconnecter de ton compte Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Te connecter au compte Fitbit.  

J'espère que tu me tiendras au courant de la suite pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,
Merci pour la réponse j’ai bien suivi la procédure, mais pas de changement.
Cordialement
Pascal

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @pascal54, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si l'inconvénient persiste, je te prie de m'envoyer des captures d'écran. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran .

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grâce,
Je te joins un capture de mon écran ,
Bonne journée
Pascal

Envoyé de mon iPhone[image1.png]
Solution approuvée

Bonjour,

j’ai un iPhone 6 et ne parvient pas à obtenir la nouvelle présentation de l’application fitbit . Pourtant les mises à jour pour correction de but me sont toujours proposées dans l’apple Store et je les télécharge . Merci de votre aide 

Solution approuvée

Bonjour @Tatool, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. J'ai déplacée ton post car tu peux avoir plus des réponses par ici. Clin d'œil de chat

Merci pour ton retour @pascal54. Je te remercie pour ta collaboration en ajoutant une capture d'écran, toutefois elle n'est pas visible. Chat triste

Prenez en compte que nous délivrons cette nouvel affichage de l'application au fur et à mesure. Je vous recommande donc de continuer à surveiller les mises à jour pour l'application.

J'espère que cette information vous sera utile. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

La déconnexion et le redémarrage n'ont pas suffi. Je vais donc attendre le déploiement progressif de la nouvelle page d'accueil à moins que quelqu'un ait une autre piste  Merci beaucoup de m'avoir aider. Bonne soirée.

Solution approuvée

Bonjour @pascal54 et @Tatoo. J'ai déplacée vos posts afin de que vous ayez plus de réponses. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu l'invitation pour faire la mise à jour de l'application ? 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace G,
J’ai bien reçu l’invitation de la mise à jour .
Merci 🙏🏻

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @pascal54. Je suis heureuse de recevoir ces bonnes nouvelles. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite une excellente soirée ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments