le
06-28-2018
22:39
- dernière modification le
06-29-2018
18:51
par
GraceGFitbit
le
06-28-2018
22:39
- dernière modification le
06-29-2018
18:51
par
GraceGFitbit
Puis-je également définir l'application sur mon ordinateur Windows dans une autre langue? Par exemple néerlandais ou anglais.
Je n'ai pas été en mesure de synchroniser mon Fitbit Versa pour quelques semaines. Pas avec mon téléphone portable (Huawei p10), ni avec mon ordinateur (Microsoft).
Mes excuses pour la mauvaise traduction, cela vient de Google traducteur. Je parle le néerlandais moi-même.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
06-29-2018 18:46 - modifié 06-29-2018 18:50
06-29-2018 18:46 - modifié 06-29-2018 18:50
Hallo @Bertrand.M ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord, l'application va prendre la même langue que l'appareil avec lequel tu synchronises ton Versa de façon automatique. Cependant, si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de votre application sera l'anglais.
Pour continuer, tu peux changer la langue aussi depuis le paramètres de la application mais si tu es en Belgique l'anglais est la seule langue disponible lorsque tu sélectionnes la Belgique comme pays.
Concernant la synchronisation avec ton portable, suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P10, de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles. Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.
Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et je te recommande aussi de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser ton Versa soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Finalement, afin de mieux t'aider concernant la synchronisation avec ton ordinateur :
J'espère avoir résolu tous tes doutes, tiens moi au courant si tu as encore des questions!