annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le decompte des calories absorbées ne se fait plus

RÉSOLU

Bonjour

Sur mon app ainsi que celle de ma compagne, depuis quelques jours, on peut entrer les aliments consommés, ils apparaissent conformement au moment ou on les prend et la somme se fait en bas de l ecran au niveau du resume des aliments de la journee. Neanmoins cette somme ne se recopie pas dans le graphique et le detail des calories consommees et restant a consommer ne se fait pas... l app considère 0 calories ingurgitees dans la journee.

Sommes nous les seuls ? Avez vous une idee ?

Merci d avance.

Manu

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162

Même problème avec la sense

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour 
Les calories absorbées que j enregistre ne se comptabilisent plus dans l application de mon téléphone Samsung s8, et donc je n ai plus la différence entre ce que j absorbe et ce que je dépense avec mon flex 2.
Comment puis je remédier à ce problème ?
Cordialement 
Solution approuvée
0 Compliments

Idem... je connais le même problème que vous tous depuis 2 jours, pas de comptage des calories consommées.  

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi donc j'essaie de faire un calcul mental pour savoir où j'en suis.

Pas simple ...

La plateforme m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils me remercient de ma patience 😰 ... 

Je pense qu'on doit malheureusement faire avec 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis plusieurs jours j'enregistre mes repas mais le compteur calorique marque 0 et je dois calculer c'est embêtant. Comment puis-je régler ce problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je pense avoir trouvé le problème car j'étais dans le même cas, j'ai été sur google et il faut taper ancienne version de Fitbit, cliquez sur " Fitbit anciennes versions-Android " cliquez sur la version 2.95 du 29 juin 2019 et la télécharger puis l'installer.

Voilà, pour moi ça fonctionné.

Jeannot.

Solution approuvée

J'ai oublié de dire qu'il faut d'abord effacer le cache de l'appli que vous avez puis la désinstaller sans effacer les données !!!

et ensuite faire la manipulation que je vous est indiqué.

Tyorkie (et non pas Jeannot, je me suis trompé !!!)

Solution approuvée

Merci bcp !!! Ça fonctionne 😊😊

Solution approuvée
0 Compliments

pareil pour moi depuis hier!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème avec la Charge 4 depuis quelques jours. Ça ne semble pas être résolu.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu une reponse sur twitter ils disent 

""Apres vérification dans nos fichiers, nous vous informons qu'il s'agit d'un souci connu et nos équipes travaillent actuellement sur ​​un correctif.""

Bizarrement ça refonctionnait hier matin et pouf plus rien dans la journée...

Vivement la prochaine mise à jour

Solution approuvée

Bonjour 
J’ai également le problème depuis hier !

Dans l application de mon téléphone, les calories absorbées que j enregistre ne se comptabilisent plus, je n ai plus la différence entre ce que j absorbe et ce que je dépense (Huawei P30, j’ai une versa2)

J’ai aussi fait les étapes:
1. Dans les Paramètres Générales de votre téléphone, appuyez sur Applications > Fitbit > Stockage > vider le Cache.
2. Ensuite, retournez à l'écran précédent et appuyez sur "Forcer l’arrêt".
3. Redémarrez votre téléphone.
4. Ouvrez l'application Fitbit et configurez votre appareil.

Et ça ne fonctionne pas !
J’ai fait un mail à l’assistance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment désinstaller sans effacer les données?

Merci de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

mon cache semble se vider, puis après rallumage du mobile, je vérifie le cache: il est revenu à la valeur initiale. Il semble qu'il ne se vide pas...

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai essayé le chat, comme ils ne parlent pas français, ils m'ont proposé un échange par e-mail avec leurs correspondants francophone, mais sans pouvoir m'indiquer un délai...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guylainenad, comment vas-tu ? Merci d'avoir partagé ce capture d'écran. 

Si tu souhaites changer le programme alimentaire essaie de le faire depuis  le tableau de bord sur Fitbit.com. Pour continuer, pourrais-tu m'éclaircir si tu est en train d'enregistrer les aliments ? 

Voici plus d'informations : Comment puis-je suivre mon alimentation dans l’application Fitbit ?

Meilleures salutations. 

Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous allez dans paramètre de votre téléphone puis applications puis Fitbit puis stockage puis vider le cache (et ne pas effacer les données)

revenir en arrière puis forcer l'arrêt puis dédinstaller.

Tenez moi au courant si vous le souhaitez.

Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi meme topo

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec la fitbit charge 3. Si je saisie les données alimentaires à partir de mon compte Web, le compteur se met à jour. Il semble que les données saisies sur l'application du cellulaire ne soient pas poussé sur le compte Web. De plus, le graphique comparatif calories absorbées versus calories dépensées ne se génère plus...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Manu78180, je pense avoir trouvé le problème car j'étais dans le même cas,
mes aliments ne s'ajoutaient pas et n'étaient pas comptabilisés,
tout d'abord il faut désinstaller l'appli en effaçant le cache et surtout pas les données,
puis aller sur google et il faut taper ancienne version de Fitbit,
cliquez sur " Fitbit anciennes versions-Android " cliquez sur la version 2.95 du 29 juin 2019
et la télécharger puis l'installer.

Voilà, pour moi ça fonctionné.
J'espère que cela vous aidera à régler le problème.
Merci de me dire si cela à fonctionné pour vous.

Tyorkie.

Solution approuvée