annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne synchronise plus

Bonjour ma versa ne synchronise plus depuis début octobre j'ai pourtant effectué les manipulation que l'on m'avait conseillé par mails après avoir contacté fitbit par téléphone.

Que dois je faire ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bloopaloosa, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation, merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait. 

 

Je confirmé avec notre SAV que tu as un dossier ouvert avec eux. Dans ce cas là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

 

J'ai confirmé aussi que pour le moment ton téléphone n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec l'application Fitbit.

 

Toutefois je recommande de vérifier les conditions suivantes:

J'espère que ceci te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement mon téléphone n'est pas compatible (malgré qu'il synchronisé parfaitement avec la versa depuis 3mois) mais elle ne synchronise pas non plus avec mon Samsung Galaxy note 3 qui lui est compatible
Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @Bloopaloosa et pour m'avoir indiqué quel est le modèle exact de ta tablette.

 

Tout d'abord, je te confirme que la Samsung Galaxy Note 3 est bien compatible avec l'application Fitbit. Si là il y a aussi des inconvénients pour synchroniser,  afin de remédier à cet inconvénient je te propose les étapes suivantes :

  • Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  • Supprimer temporairement le Fitbit du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Versa, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone.
  • Réactiver la connexion Bluetooth. 
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments