annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour impossible

Bonjour à toutes et tous, et à l'équipe, 

 

Ma montre n'effectue pas la mise à jour disponible. Il s'agit d'une versa. Ça fait 3 jours que j'essaie. Elle est bel et bien connectée à mok Wi-Fi mais impossible et depuis je n'ai plus d'accès aux activités. Même en rallumant la montre. C'est vraiment pénible.

Y aurait-il une solution ?

 

Merci d'avance et belle journée 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Isabzl! Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour faire la mise à jour. Merci pour les détails que tu as fourni et pour les dépannages que tu as essayé. Je te conseille de vérifier que la signal d'internet est assez fort et aussi de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit?

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello Alexandra, 

 

Merci pour ta réponse, j'avais déjà checker l'aide avant de demander de l'aide sur la communauté. J'ai bien du Wi-Fi, j'ai mis ma montre près du routeur, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Ce qui m'ennuie maintenant c'est que je n'ai même plus accès aux activités. Dès que je clique sur l'icône celui-ci se referme aussitôt. C'est vraiment désagréable d'avoir une montre sans pouvoir l'utiliser. 

La mise à jour ne peut pas se faire sans Wi-Fi ?

 

Merci à toi Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra.

Je suis comme Izabel. Impossible de mettre à jour ma montre depuis mardi dernier. J'ai tout essayé je pense. Wifi, BT,... rien. Je suis sur le routeur du Wifi, ma montre est en charge ainsi que mon téléphone. C'est un Iphone 5S. Merci de ton aide car je désespère.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai pris contact avec

https://contact.fitbit.com car je n'ai toujours pas réussi à mettre ma versa à jour. J'ai consulté toutes les rubriques avant et on me donne les mêmes conseils. On m'a demandé quel téléphone j'avais et là surprise mon téléphone n'est pas compatible je suis sans voix. J'ai reçu une autre réponse, le personnel est super sympa et essaie de m'aider mais toujours pas de solution pour moi. Je n'ai même plus accès à mes activités depuis ces échecs de mise à jour. Je ne suis déçue vraiment surtout à ce prix là. Je te conseil de leur envoyer un mail, en général ils répondent endéans les 24h.

 

Bon courage 

Solution approuvée

Désolée lorsque je mets l'adresse mail, elle se change en https://contact.fitbit.com 

Contacte les par mail 

fitbit-

support

@

fitbit.com

 

Tout est attaché..  

 

Xxx

 

 

 

Xxx 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Je n'ai toujours pas de solution.
J'ai mis à jour mon app téléphone
Désinstalle et ré installé ma versa dur le tel
Au moins j'ai pu récupérer une horloge
J'ai essayé de réinstaller le coach électronique mais ça coince.
Donc je réessayer dans qq temps.

Ma versa fonctionne sans ça. Pas, course, natation, chrono, alarme,
message,...

Bon courage.
Contact les par mail : https://contact.fitbit.com
Ils répondent vite

A+
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Bon courage. J'espère que tu trouveras une solution. Comme on a dit ils répondent vite par mail et vont te proposer tout un tas de solutions. Moi j'avais tout essayé et rien ne fonctionne. Pas d'autres solutions. Moi par contre je n'ai plus d'accès aux activités. Je dois les encoder manuellement. Enfin soit pour ma part je suis bien déçue du rapport qualité prix et je suis revenue à Polar. 

 

Bonne chance xxx

Solution approuvée
0 Compliments