annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur pour coupler Deezer à Fitbit

bonjour la communauté !

je viens de faire l'acquisition d'une montre fitbit versa3 et je souhaiterais la coupler avec mon abonnement deezer premium. or après avoir fait toutes les manipulations un message d'erreur s'affiche :" oups ' (j'adore 😞 ) une erreur de connexion avec le serveur s'est produite , recommencer ultérieurement " ok mais ça ne fonctionne jamais.

j'ai lu que plusieurs d'entre vous avez le même problème. 

merci par avance de vos retour !!!

belle journée.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Lorsque je clique sur média puis deezer, j'ai depuis plusieurs jours le message il y a un problème de connexion au serveur, réessayez plus tard.

Pourquoi je n'arrive plus à gérer mes playlist deezer dans app fitbit pour ma montre ionic ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,
J’ai eu une Versa 3 très récemment  , tout fonctionne, elle synchronise bien avec mon iphone 13  , j’ai pu mettre une playlist sur Deezer dès les premiers jours …

Après deux semaines j’ai voulu modifier ma playlist Deezer mais en allant comme c’est recommandé sur l’application : photo de profil >versa 3 (connectée) >media > Deezer ( gérer les réglages ) ça me met :

« Une erreur inattendue est survenue . veuillez réessayez plus tard »

J’ai tout essayé, tout est à jour  mais le problème persiste du coup je ne peut pas rajouter de nouvelles playlists et c’est ennuyant d’avoir les mêmes chansons en boucle sur ma montre sans pouvoir les modifier via l’application mobile …enfin ce n’étais pas le but .
Merci pour votre aide !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

j ai le même problème avec une montre neuve 

j ai déjà fait de multiples tentatives et tout essayer… en vain 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème avec la versa 2.

Sauf que je n'ai jamais réussi à mettre une playlist. Si vous avez une solution je suis preneur. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

j ai le même problème 

Deezer m’informe faire le nécessaire via son service technique 

croisons les doigts 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le support fitbit sur Twitter.  Ils sont au courant et cherche une solution sans indiquer de délai.  Je vous suggère de leur écrire aussi, pour qu'ils traitent rapidement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également un problème de synchronisation Fitbit - Deezer.

Je viens d'acquérir une Versa 2.

Je précise que tout est à jour (montre, applications). Le téléphone est chargé de même que la montre. J'ai tenté d'éteindre/rallumer la montre, le téléphone, le bluetooth.

Je suis connecté à un réseau wifi stable et personnel.

J'ai un compte Deezer premium.

J'ai fait la démarche d'installation Deezer et de synchronisation Fitbit/Deezer avec mon compte premium.

Quand je vais sur l'application Fitbit de mon téléphone, que je clique sur ma montre puis media, puis Deezer, j'ai le message d'erreur " Oups. Il y a eu un problème de connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard".

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis désespérée car j'ai pris cette montre pour cela !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

De mon côté je n'ai pas eu de retour de la part de deezer. 😔 j'attends encore un peu avant de relancer. 

Bon dimanche 

Sportivement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fit-Nounours et @Johnnyde82,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous recommande de suivre les étapes décrites dans la rubrique Pourquoi ne puis-je pas télécharger des listes de lecture sur ma montre Fitbit ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je colle ci dessous la reponse de Deezer reçu ce jour.

Eli (Deezer Support)

20 févr. 2022, 11:37 UTC+1

Bonjour, 

Merci d'avoir contacte Deezer .

Je suis désolé quevous rencontrez ce probleme avec votre montre Fitbit.

Il y a actuellement un bug et notre équipe de développeurs travaille dessus en collaboration avec FITBIT.

Nous devrons attendre que nos développeurs et nos partenaires résolvent cela.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner de solution pour le moment, mais une fois le problème résolu, j'ai répertorié votre compte et votre adresse e-mail pour vous informer .

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

dans l’espoir que ça aboutisse …on est dans le même cas …:-( 

😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,  j'ai le même souci. 

A t'il était résolu pour vous ? 

Cordialement,

Loïc.

Solution approuvée
0 Compliments
Non pas encore, il faut écrire au support fitbit sur tweeter pour leur
mettre la pression.

Il y a 1 an je leur ai signaler un bug dans la saisie des horaires de lever
et de coucher et il n'est toujours pas résolu. Ils ne sont pas rapide !!!!
Solution approuvée
0 Compliments

Le support m'a indiqué que c'était un bug en cours de correction sans donné plus de détails.

J'hésite à ramener ma montre pour remboursement.

Oui je suggère aussi à toutes les personnes concernées de contacter le support pour leur mettre la pression.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je vous remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Nous sommes au courant de cette inconvénient et notre équipe étudie et travaille actuellement sur une résolution. 

Merci pour votre compréhension et coopération pendant que nous travaillons sur un correctif.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ca y est ça fonctionne 🙂

Solution approuvée

Ah super merci. Je teste ça dès que je peux charger ma montre. Merci pour l'info !!!!

Bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour j'ai le problème de Deezer moi aussi (sur sensé) tout marche jusqu'à ce que ça passe sur l'appli Fitbit après avoir fait la manip sur fitbit.com/deezer où ça me met oups erreur inattendue et ce quoi que je fasse du coup qqun a une solution ? Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @zboudigoulda

Merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

Prends en compte :

• Tu peux télécharger des listes de lecture Deezer que du compte principal seulement. Pour plus de détails, lire : Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ? 
  • Tu as besoin d’un abonnement payant à Deezer et d’une connexion Wi-Fi pour télécharger de la musique.
  • L’application Deezer a été installée sur la montre connectée.

Pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de : 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments