le
04-30-2024
22:15
- dernière modification le
05-03-2024
20:57
par
FloreFitbit
le
04-30-2024
22:15
- dernière modification le
05-03-2024
20:57
par
FloreFitbit
Bonjour je dois dire que depuis que Google a repris les rênes c'est une catastrophe le tableau de bord et le reste...
Les suggestions ne sont pas écoutées et les modifications sont de pire en pire.
Parmi elles la migration Google wallet... j'utilise Fitbit justement parce que je paye avec ma montre et que le rapport qualité-prix est correct.
Quand je suis passé à charge 6 je me suis rendue compte que Google wallet ne prend plus la carte Fortuneo que j'utilisais sur ma charge 5 avec Fitbit pay ou dans Google wallet !
Je suis donc revenu à ma charge 5 pour utiliser le paiement sur ma montre.
Et voilà que je reçois un mail de Fitbit qui me dit que toutes les montres vont migrer vers Google wallet je ne vais donc plus pouvoir utiliser du tout le paiement avec ma montre...
Ma question est de savoir si je peux ne pas migrer vers Google wallet et rester sur Fitbit pay pour continuer à utiliser Fortuneo.
Ou si les migrations seront obligatoires.
Si c'est le cas je vais revendre ma charge 5 et 6 et dire bye bye définitivement à Fitbit...
Quelle catastrophe quand même de faire pire et d'obliger les gens ??
Merci de me confirmer que je peux garder Fitbit paye ou que je suis obligé de migrer vers wallet et donc d'abandonner définitivement votre marque.
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 05-03-2024 20:56
le 05-03-2024 20:56
Bonjour @Pimousss !
Merci pour tes commentaires. Je te confirme que Fitbit Pay ne sera plus disponible après Juillet 2024. Pour en savoir plus consulte l'article : Que dois-je savoir pour effectuer des paiements sans contact avec mon appareil Fitbit ?
le 06-15-2024 13:46
le 06-15-2024 13:46
Bonjour
Exactement le même problème avec montre sense.
Boursobank aucun problème d'enrôlement et Fortuneo impossible.
Je suis en contact depuis plusieurs semaines maintenant avec la banque qui ne trouve pas de solution pour le moment.
Ce qui est fou c'est que la carte apparaît dans l'application Google wallet mais on ne parvient pas à l'ajouter à la montre...
Incompréhensible
le 06-21-2024 09:20
le 06-21-2024 09:20
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la fitbit charge 4. Malgré l'annonce que le transfert à Google Wallet n'entrainerait aucun changement ou perte, je suis maintenant coincé sans mode de paiement sur la fitbit.
Infos techniques:
Fitbit Charge 4
Iphone 13
Mastercard Belfius.
Problème : tel que décrit par Pimousss: les données de la carte sont ajoutées mais l'application indique que la banque doit vérifier mon identité. Seule méthode de validation : "appeler votre banque". Il faut un code de 6 chiffres. La banque, après avoir vérifié en détail, me confirme que le code ne peut être généré chez eux et transmis par téléphone. La méthode de validation normale est un sms. Ils concluent à un problème chez Fitbit (ce qui a du sens puisque Pimousss a le même problème avec une autre banque...).
La fonction de paiement est ce qui me retenait encore chez Fitbit. Si le problème ne peut être réglé, il sera temps de changer.