le
â04-30-2024
22:15
- derniĂšre modification le
â05-03-2024
20:57
par
FloreFitbit
le
â04-30-2024
22:15
- derniĂšre modification le
â05-03-2024
20:57
par
FloreFitbit
Bonjour je dois dire que depuis que Google a repris les rĂȘnes c'est une catastrophe le tableau de bord et le reste...
Les suggestions ne sont pas écoutées et les modifications sont de pire en pire.
Parmi elles la migration Google wallet... j'utilise Fitbit justement parce que je paye avec ma montre et que le rapport qualité-prix est correct.
Quand je suis passé à charge 6 je me suis rendue compte que Google wallet ne prend plus la carte Fortuneo que j'utilisais sur ma charge 5 avec Fitbit pay ou dans Google wallet !
Je suis donc revenu Ă ma charge 5 pour utiliser le paiement sur ma montre.
Et voilà que je reçois un mail de Fitbit qui me dit que toutes les montres vont migrer vers Google wallet je ne vais donc plus pouvoir utiliser du tout le paiement avec ma montre...
Ma question est de savoir si je peux ne pas migrer vers Google wallet et rester sur Fitbit pay pour continuer Ă utiliser Fortuneo.
Ou si les migrations seront obligatoires.
Si c'est le cas je vais revendre ma charge 5 et 6 et dire bye bye définitivement à Fitbit...
Quelle catastrophe quand mĂȘme de faire pire et d'obliger les gens ??
Merci de me confirmer que je peux garder Fitbit paye ou que je suis obligé de migrer vers wallet et donc d'abandonner définitivement votre marque.
Ădition de la modĂ©ratrice: prĂ©cision de lâobjet de la demande
le â05-03-2024 20:56
le â05-03-2024 20:56
Bonjour @Pimousss !
Merci pour tes commentaires. Je te confirme que Fitbit Pay ne sera plus disponible aprĂšs Juillet 2024. Pour en savoir plus consulte l'article : Que dois-je savoir pour effectuer des paiements sans contact avec mon appareil Fitbit ?
le â06-15-2024 13:46
le â06-15-2024 13:46
Bonjour
Exactement le mĂȘme problĂšme avec montre sense.
Boursobank aucun problĂšme d'enrĂŽlement et Fortuneo impossible.
Je suis en contact depuis plusieurs semaines maintenant avec la banque qui ne trouve pas de solution pour le moment.
Ce qui est fou c'est que la carte apparaĂźt dans l'application Google wallet mais on ne parvient pas Ă l'ajouter Ă la montre...
Incompréhensible
le â06-21-2024 09:20
le â06-21-2024 09:20
Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec la fitbit charge 4. MalgrĂ© l'annonce que le transfert Ă Google Wallet n'entrainerait aucun changement ou perte, je suis maintenant coincĂ© sans mode de paiement sur la fitbit.
Infos techniques:
Fitbit Charge 4
Iphone 13
Mastercard Belfius.
ProblĂšme : tel que dĂ©crit par Pimousss: les donnĂ©es de la carte sont ajoutĂ©es mais l'application indique que la banque doit vĂ©rifier mon identitĂ©. Seule mĂ©thode de validation : "appeler votre banque". Il faut un code de 6 chiffres. La banque, aprĂšs avoir vĂ©rifiĂ© en dĂ©tail, me confirme que le code ne peut ĂȘtre gĂ©nĂ©rĂ© chez eux et transmis par tĂ©lĂ©phone. La mĂ©thode de validation normale est un sms. Ils concluent Ă un problĂšme chez Fitbit (ce qui a du sens puisque Pimousss a le mĂȘme problĂšme avec une autre banque...).
La fonction de paiement est ce qui me retenait encore chez Fitbit. Si le problĂšme ne peut ĂȘtre rĂ©glĂ©, il sera temps de changer.