annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas doublé

Depuis 2-3 semaines Fitbit double le nombre de pas importé de mon Iphone. 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Alex1155Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que le nombre de pas importé de ton iPhone est doublé depuis 2-3 semaines. Dans ce cas, je te conseille d'essayer les étapes suivantes : 

  1. Désinstalle MobileTrack de l'application Fitbit.
  2. Redémarres ton iPhone.
  3. Réinstalles MobileTrack.

Veuilles considérer que c'est important de tenir en compte qu'il existe des facteurs externes qui peuvent causer le fait de doubler le nombre de pas,vérifies alors où tu places ton iPhone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne trouve pas MobileTrack dans Fitbit de mon iPhone. J'ai bloqué la lecture de nombre de pas par Fitbit et redémarré iPhone mais cela n'a pas résolu le problème après la réactivation de lecture.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alex1155 !

Merci de ton retour. Pour t'aider à trouver MobileTrack, veuilles partager une capture d'écran de ce que s'affiche lors d'ouvrir l'application > tapoter sur l'icône en haut à gauche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Voicivoicivoici

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alex1155 !

Merci pour la capture d'écran, tapotes sur l'option "Téléphone" et ensuite sur "Dissocier l'appareil". Une fois ceci est fait, redémarres ton téléphone et réinstalles MobileTrack. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ça n'a pas aidé. J'ai l'impression que mes problèmes avec FitBit ont commencé après la dernière mise à jour. Quelle la date de la dernière mise à jour de FitBit? Est-il possible de revenir à la version précédente?

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alex1155 !

Merci de ton retour. Je comprends ton sentiment mais ce n'est pas possible de revenir à la version précédente, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments