annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle interface de l'application

RÉSOLU

Bonjour,

Je ne trouve pas fonctionnel le nouvel affichage sur le téléphone. 

Le nouvel interface n est pas facile à lire... avant en un coup d oeil on retrouvait toutes l information rapidement.  

Es-ce possible de revenir en arrière?

Eg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ericgourde et @Amper215Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Amper215 !    

Je remercie vos commentaires concernant la nouvelle interface de l'application. Voici le commentaire d'un utilisateur dans la section « Commentaires sur les produits » concernant l'interface de l'application, commentaire pour lequel vous pouvez voter. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @EricgourdeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant la nouvelle interface de l'application Fitbit. Ce n'est pas possible de revenir en arrière, merci pour ta compréhension. Je t'invite à vérifier la publication suivante "Découvrez comment tirer le meilleur profit de la nouvelle application Fitbit" qui peut te guider à retrouver tes informations plus facilement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis d’accord avec vous. Cette nouvelle interface est bien moins pratique. Avant, en un coup d’œil, on avait les indicateurs journaliers avec un totalisateur hebdomadaire. Maintenant il faut balayer l’écran sur la gauche et passer jour après jour. Je ne comprends pas l’intérêt de cette interface et c’est très frustrant d’avoir perdu tant de convivialité qui était une force de Fitbit. 

Solution approuvée

J ai l impression que Google en achetant fitbit veux le transformer en Google fit simplement.

Sinon je ne comprend pourquoi démolir un si bon produit. 

Probablement simplement l achat d un  compétiteur. 

C est malheureux que les modérateurs disent n'importe quoi!!!

Ça ressemble au début de la fin pour fitbit...

Dommage!!!

Solution approuvée

Bonjour @Corinnedgd et @Ericgourde !

Merci pour vos commentaires, nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions ou commentaires de nos clients sont bienvenues. Merci de confirmer si vous avez consulter la publication suggérée : "Découvrez comment tirer le meilleur profit de la nouvelle application Fitbit" 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour vos efforts.

Oui j ai essayé de jouer avec les paramètres que vous avez proposé.

Malheureusement ça ne change rien au nouvel interface (style Google fit)
qui n est pas à la hauteur versus l ancien interface original fitbit.

Aucune comparaison entre les deux...

Vous avez fait un très grand pas vers l arrière avec se changement.

Vouloir tuer fitbit vous ne pourriez pas faire mieux...

Eg
Solution approuvée

Moi non plus je n'aime pas du tout la nouvelle interface. En plus d'être laid, ce n'est pas pratique. J'avais l'habitude de comparer mes trajets de course en voyant l'itinéraire d'un coup d'oeil. Maintenant on doit entrer dans chaque jour pour voir le trajet.

 

C'est un pensez y bien pour le prochain achat. C'est vraiment désagréable. 

Solution approuvée

Bonjour @Ericgourde et @Amper215Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Amper215 !    

Je remercie vos commentaires concernant la nouvelle interface de l'application. Voici le commentaire d'un utilisateur dans la section « Commentaires sur les produits » concernant l'interface de l'application, commentaire pour lequel vous pouvez voter. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Solution approuvée
0 Compliments

Allez vous revenir  avec la version fitbit original?

Solution approuvée