annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense écran tactile ne répond pas. L'application gèle.

RÉSOLU

Depuis la dernière recharge de la batterie de mon Fitbit Sense je n'arrive plus à changer de page, ni à gauche, ni à droite, ni haut et bas. J'ai redémarré plusieurs fois mai sans succès. J'ai tenté par l'application de mettre à jour et de synchronisation, toujours pareil. La page semble gelée et pas moyen d'aller ailleurs.

Édition du modérateur : modification du sujet pour plus de clarté. 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @nohcor et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir redémarré votre Sense avant de poster votre message. 

Veuillez d'abord synchroniser manuellement votre montre. A cet effet :

  1. Dans l'onglet Aujourd'hui, tapotez sur Appareils puis sur l'image de votre appareil.
  2. Tapotez sur Synchroniser maintenant.

Ensuite, veuillez redémarrer encore une fois votre Sense :

  • Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Concernant l'application, veuillez forcer la fermeture de celle-ci et si elle continue à planter veuillez la réinstaller.

Bonne journée à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @nohcor et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir redémarré votre Sense avant de poster votre message. 

Veuillez d'abord synchroniser manuellement votre montre. A cet effet :

  1. Dans l'onglet Aujourd'hui, tapotez sur Appareils puis sur l'image de votre appareil.
  2. Tapotez sur Synchroniser maintenant.

Ensuite, veuillez redémarrer encore une fois votre Sense :

  • Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Concernant l'application, veuillez forcer la fermeture de celle-ci et si elle continue à planter veuillez la réinstaller.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement, j'ai resynchronisé, changé mon clock et redémarré toujours
la même chose. L'écran ne peut être changé.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @nohcor.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Solution approuvée
0 Compliments