annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer en mode enfant

Bonjour,

je suis incapable (j’ai la ionic), et ma femme aussi (versa 2) de faire passer l’affichage en mode enfant pour avoir les infos de leur ace 2 (1 ace 2 avec mon cell) et (2 ace 2 avec le cell de ma femme). Ça dure depuis plusieurs jours...

Est-ce normal???

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @StefnMarie, comment vas-tu ?

Peux tu m'indiquer si les deux téléphones ont la dernier version de l'application Fitbit ? 

En attendant, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer les téléphones.
  4. Se connecter au compte Fitbit 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je ne peux passer un mode enfant pour synchroniser la montre Ace de mon enfant, qui n’est pas à la bonne heure. 
Lorsque j’appuie sur “affichage enfant”, la vue enfant n’apparaît pas, l’application “travaille” sans cesse (la petite roue tourne sans cesse). Lorsque je ferme l’application, l’application me demande de me reconnecter. 
Mon application est à jour. 
J’ai éteint mon IPhone, et cela n’a rien changé. 
J’ai aussi tenté de faire un “reset” sur la montre Ace (appuyer 3 fois sur le bouton de la recharge) 

Je suis à court d’idées! 

Merci! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Nos applications sont à jour. J’ai aussi suivi toutes les étapes et ma femme aussi. Ça ne fonctionne pas plus....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lular, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour ta réponse @StefnMarie

Je vous remercie à vous deux pour avoir tenté le dépannage. 

Nous en sommes au courant de la situation et nous travaillons à identifier une résolution le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous apprécions votre patience.

@StefnMarie peux tu m'indiquer si toi et ta femme ont des iPhones aussi ?

Veuillez nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider dans l'intervalle.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui ce sont des iPhone

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

J’ai aussi remarqué que l’application se déconnecte toute seule à tous les jours. Ce n’était pas comme ça non plus...

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour partager cette information @StefnMarie

Pour le moment nous continuons à chercher la solution et ces détails sont très utiles. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à la vue enfant car mon téléphone (iPhone 7) ne détecte plus la montre de mon fils qui fonctionne parfaitement en dehors de ce problème 

J’ai suivi les différentes procédures indiquées sur le site et le forum sans succès 
pourriez-vous m’aider?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

jai configuré les trois Ace 2 de mes enfants dans mon compte à moi. Je n’avais aucun problème à basculer de kin à l’autre, mais depuis trois semaines, je ne suis plus capable de voir les profiles de mes enfants. On m’offre seulement « créer un compte famille » mais puisque je l’ai déjà, lorsque je clique dessus cet onglet, on me donne le message « compte famille existe déjà ». 
J’aimerais savoir comment retrouver la fonction de voir les profiles de mes enfants svp. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai acheté une Ace3 pour mon enfant. Après configuration du bracelet et du profil enfant dans l’app, impossible de switcher au mode enfant. L’application tourne dans le vide sans s’arrêter.

La version de l’app est 3.42(1052). La version d’iOs de la tablette est 12.5.3.

Merci pour l’aide....j’ai tenté les différentes manip proposées dans des posts datant de 2020 et traitant du même problème. Mais sans succès.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments