le 04-27-2018 11:04
le 04-27-2018 11:04
Bonjour,
J'ai acheté une Versa il y a à peine 2 semaines et cette dernière a très bien fonctionné durant quelques jours avec mon Iphone 6.
Puis, j'ai changé mon Iphone 6 pour un Samsung Galaxy A5 2017.
Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai connecté mon téléphone à mon Intercom : mon montre ne synchronisait plus, il me fallait désactiver/réactiver le Bluetooth pour que ça refonctionne.
Pour compliquer encore un peu la chose, j'ai appairé par la suite mon téléphone à ma voiture et idem.
Dans les deux cas, même quand le téléphone n'est plus connecté ni à l'intercom, ni à la voiture, il me faut désactiver/réactiver le Bluetooth pour que la Versa daigne synchroniser.
De plus, je viens de constater ce jour que quand je désactive le mode "ne pas déranger" sur mon téléphone, la synchro ne se fait pas non. Encore obligée de jouer avec le Bluetooth.
Et parfois, sans même s'être connectée à un autre Bluetooth, la Versa perd la synchro !
Alors Fitbit est-il au courant et si oui, penche t-il sur le problème ? Peut-on espérer avoir une solution rapidement ?
PS : je doute que ce soit mon téléphone spécifiquement le coupable mais plutôt un problème d'ordre général au vu des nombreux posts rapportant des soucis de synchro (sur la Versa tout du moins).
le 04-27-2018 17:26
le 04-27-2018 17:26
Pour info : afin que la synchronisation de ma Versa fonctionne, il ne me faut aucun autre appareil d'appairé en bluetooth sur mon téléphone.
Dans le téléphone : Paramètres > Bluetooth > Périphériques appairés > Seule la Versa doit apparaitre.
Si vous avez d'autres appareils (voiture, enceinte, etc.) supprimez-les, désactivez puis réactivez le bluetooth. La synchro devrait se faire.
A tester sur les autres téléphones Android si vous avez des soucis de synchro 😉
le 05-14-2018 22:40
le 05-14-2018 22:40
Juste pour info, la mise du smartphone à ne pas déranger coupe toutes liaisons avec l'extérieur, WiFi Et Bluetooth...